Température la nuit au Burkina Faso et au Mali en janvier-mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonsoir, Je voudrai savoir quelles sont les températures approximatives la nuit au Burkina-Faso et au Mali (Janvier-Mai). Merci d'avance.
PI Pierroro Globetrotter ·
Pour avoir séjourné au B.Faso de janvier à avril 2006 principalement à Ouahigouya (avec qqs escapades à Ouaga, Koudougou, Bobo et au Mali (pays Dogon) les nuits sont très douces. Nul besoin de lainage.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
AZ Azaaba ·
Bonjour.

Au Burkina, enfin à Ouaga, il faisait cette nuit 14°. Cela devrait rester frais encore quelques semaines. Les températures vont commencer à remonter d'ici février pour atteindre environ 30-32° la nuit en avril et mai.

Cordialement. Christophe Lepage
VO Voyageadeux ·
bonjour

nous partons à plusieurs vehicules 4x4 le 23 janvier pour traverser le Maroc, la Maurétanie, puis le Mali à MOPTI, puis passage au Burkina par Ouaga, Bobo, Sikasso

je vois que vous connaissez la vie au Burkina et je me permets de vous poser quelques questions : la température de jour à mi février au Burkina ? Y a - -t-il des grandes différences entre les 3 villes citées ? Méningite ? qu'en est-il de ce virus dont les centres hospitaliers ici en France nous rabattent les oreilles ? vaut-il mieux se faire vacciner ?

merci de votre réponse
j'aime l'inattendu du voyage
LA Lapirogue Veteran ·
Janvier-Mai).

POUR LE MALI c'est une grande periode ou le climat change. en ce moment pour dormir dehor, il te faut un bon duvet et te avoir une polairepour le matin et soir n'est pâs de trop. c'est l'hivert. petit a petit la chaleur va arriver et en fevrier il fera bon a l'exterieur. willynomad
le site du nomad😎
ZH Zhara Regular ·
Bonjour depuis 10 jours à Ouaga, je peux te dire qu'on assiste à une montée des températures qui étonne les gens il semble que l'hiver est fini, enfin...il peut reprendre dans la journée on arrive à 37° et les nuits ne sont pas fraîches du tout Zhara
Le pire n'est jamais sûr
BO Boubax ·
bonjour

j aimerai savoir quelle est la meilleure période pour visiter le burkina car je crains grave les grosses chaleurs pb de santé merci
boub.
ZH Zhara Regular ·
Faut savoir qu'à partir de mars, avril, mai et juin le temp��rature est très élevée le mieux pour nous c'est novembre, décembre, janvier su tu viens en hiver porte des pulls à donner ils sont appréciés Bon voyage Zhara
Le pire n'est jamais sûr
AI Aichaching ·
les temperatures sont de 39° à 40°
aicha
LI Licia ·
slt, au burkina ou au mali, les nuits sont très agreables, c est a dire environs de 20degrès bonnes balade licia🙂

Similar discussions

You might also like