Température la nuit au Maroc en août?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut,

je voulais savoir de combien est la température la nuit au maroc car j'envisage de camper au mois d'aout.

Faut il un sac de couchage ou seulement un drap de sac?

MERCI
TH Thierryangel Veteran ·
bonjour tout depend ou tu veux te rendre mais par experience lors de nos bivouac, il y a bcp d humiditee, quand a la temperature, il y a une difference entre le jour et la nuit, mais pour exemple en septembre avons bivouaquer a la belle etoile avec sac de couchage,

Je trouve preferable le sac couchage sauf si tu as tente igloo .

Si je peux d aider n hesite pas

cordialement
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
RA Rachid1 ·
salut, si la t° au maroc est caniculaire pendant la journée.les nuit sont plus fraiches.c'est pourquoi il est préférable de prendre un sac de couchage.Bonne vacances et bon amusement dans ce pays exeptionnelle.[;)][;)]
CA Carolus ·
salut rachid,

Merci pour ta réponse, cela nous permettra de mieux préparer notre voyage

sympa ta carte postale[;)]

si tu as des petits conseils pour un circuit routard au départ de Fez pdt 3 semaines en Août n'hésires pas à nous donner des infos

Merci, Carolus
PM PMmaroc Regular ·
Salut,

En aout, a temparature descend la nuit dans les 30-35° ici à Marrakech pour une température en journée de l'ordre de 45°. Je te conseille donc fortement de prévoir quelques jours du côté d'Essaouira ou dans les montagnes pour te ressourcer un peu.

A+

PM
MI Mike974 ·
Je rentre du Maroc où j'ai eu l'immense privilège de participer (et terminer) le Marathon des Sables (du 8 au 16 avril) : dans la région de Tazzarine, les journées étaient déjà bien chaudes mais je n'ai pas trouvé que les nuits étaient aussi fraîches que je pensais L'écart de t° est certes important entre la journée et la nuit et je supportais quand même bien mon duvet
un peu de soleil ? http://runraid.free.fr/
PM PMmaroc Regular ·
Je rentre du Maroc où j'ai eu l'immense privilège de participer (et terminer) le Marathon des Sables (du 8 au 16 avril) : dans la région de Tazzarine, les journées étaient déjà bien chaudes mais je n'ai pas trouvé que les nuits étaient aussi fraîches que je pensais L'écart de t° est certes important entre la journée et la nuit et je supportais quand même bien mon duvet

Tu étais toutefois dans le désert, les nuits y sont et paraissent toujours plus froides que dans les terres. Actuellement à Marrakech, il fait 25° au lever du soleil pour 42° la journée. Bref, on dort à poil et un drap est presque superflue.
VA Valerie0610 Regular ·
tu vas mourir de chaud en aout, c'est l'expérience qui parle!
récits et photos de voyages sur http://valerie0610.over-blog.com

You might also like