Température à Playa del Carmen pour Noël et jour de l'An?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

Quel temps peut-on espérer pendant les fêtes de Noel à Playa del Carmen ?? Cela fait 3 ans que nous allons à Punta Cana pendant 15 jours pour cette période des fêtes de Noël. On a toujours eu très beau temps, très chaud la journée, et bon pour les soirées. On aimerait changer un peu mais on s'inquiète un peu du climat pendant cette période au Mexique. On a une petite de 6 ans, donc si l'eau est froide même à la piscine, ce serait vraiment dommage ! Merci de me donner vos témoignages si vous avez eu l'occasion d'y aller sur cette période .
CA Caissonml Regular ·
un super temps !!!!
Marie-line
UN Universmaya Regular ·
Bonjour,

Les températures seront les mêmes dans la péninsule du Yucatan et tout le monde profite de leurs activités aquatiques. Notre hiver est l´équivalent de votre été (en plus chaud).

Bonne vacances,

Helene et Victor Excursions Univers Maya Dans le respect d´un Tourisme Responsable
Hélène Ailhaud et Victor Lizaola
MU Mumuscrap31 ·
Merci pour vos réponses. C'est la première fois que je communique sur ce forum et je trouve vraiment très sympa de prendre de votre temps pour répondre à nos questions de touristes ! J'ai un peu de marge pour réserver la période de Noël mais je pense qu'on peut se lancer sans grand risque !

Merci encore

Similar discussions

You might also like