Je suis en train de regarder pour reserver mes vacances et je me demandais quelles etait la temperature a Puerto Plata en septembre.
Jai lu que la saison des pluies allait de aout a octobre mais jai aussi vu le nombre de mm de pluie qui tombe c'est le moin pire de tous...
Bref, j'aimerais simplement avoir des commentaires de gens qui y sont alles en septembre... Est ce que c est gris la majorite du temp??
Merci a vous!







