Température à Puerto Vallarta en janvier? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Nous allons en vacances à Puerto Vallarta à la mi-janvier, j'aimerais savoir quelle est la température à ce temps-là de l'année. Merci
Emilius
NA Natalaneta ·
hola! je ne saurai te donner la temperature exacte, mais il fait beau et chaud sans etre etouffant encore, tu peux meme te baigner! bonnes vacances!
nata
EC Ecotour Regular ·
Salut il fait toujours beau à Puerto, sur la carte c'est sur le même axe que le Tropique du Cancer mais attention la mer est forte à Puerto Vallarta, il y a de belles plages plus calme vers Nuevo Vallarta ( 10 -15 minutes en bus )
ecotour
VO Voyageur2000 ·
Bonjour Emilbo! Cette année du 17 Février au 4 Mars nous étions au Holiday Inn Puerto Vallarta, je dois vous dire que vous avez fait un très bon choix. Propreté de l'hotel irréprochable, deus ascenseurs neuves pour aller aux étages, nourriture excellente dans un restaurant extérieur style terrasse recouverte situé près de la mer ( la nourriture était variée et excellente) le service aux tables était très bien avec parfois orchestre durant le p'tit déjeuner, diner et souper, on avait d'inclus deux restaurant à la carte par semaine par personne ( la bouffe et ler service excellents). Vous savez que le soleil sort de la montagne vers 08h30 am durant le déjeûner, la température varie de 27 à 30 degrés durant jour, le soir c'est un peu plus frais mais très confortable, il est recommandé aux dames d'emmener un petit gilet léger pour sortir le soir car on sent l'air un petit peu plus frais à cause de la très belle température du jour. Le transport en autobus et en taxi pour aller visiter est très bien structuré et peu dispendieux, il est très facile en autobus d'aller à la playa Mismaloya ( je vous le recommande). La plage est belle vis à vis de l'hotel et en allant vers la Marina ( à visiter). A quelques minutes de l'hotel il y a de tout, mini centre d'achat, une multitude de boutiques, Wall Mart etc. J'espère que ces quelques renseigements vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter. Bonnes Vacances.

Le Voyageur 2000
Bon Voyage Jean-Pierre
RO Robi ·
Il fait toujours beau et chaud

l'an dernier nous sommes allé en Mars (2006) et il a fait beau et chaud mur a mur

même que j'ai demandé au gars de Air transat a savoir quand il avait plu la dernière fois ??

Il m'a répondu qu'il ne le savait pas. "je suis ici depuis 6 mis et je n'ai pas encore vu de pluie" m'a t-il dit...

J'espère que cela te rassure...

Bon voyage
EM Emilbo ·
Merci Jean-Piere pour les informations, Nous sommes déjà allés à Puerto Vallarta en mars et la température était super. Habituellement nous allons en voyages toujours en mars, c'est le meilleur temps, mais cette année nous avons décidé de faire deux voyages, 15 jours en janvier à Puerto Vallarta et 1 mois en mars à Sosua en République Dominicaine. Je n'ai pas eu de réponse pour le mois de janvier, il semble que tous vont en mars. Nous avions bien aimé Puerto Vallarta il y a dix ans, parcourue les rues de la ville car nous étions tout près, fait des excursions en campagne, passés une journée à Mismaloya et pour terminer souper et soirée spectacles a l'hôtel crystal qui se terminait par un magnifique feu d'artifice. Habituellement je fais les Safaris en campagne et les montagnes mais je ne sais pas s'il y en a dans le coin et des villages typiques à visiter dont on peu aller en taxi. Joyeuses Fêtes! Emilius
Emilius

Similar discussions

You might also like