Température à Punta Cana en octobre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour, ma famille et moi voulons partir aux vacances de Toussaint à Punta Cana en club (nous l’avons déjà trouvé, nous partirions du Samedi 20 au dimanche 28 octobre et je voudrai savoir si le temps est clément dans cette période-ci ? J'ai cherché dans beaucoup de sites différent et toujours des affirmations : "oui tout va bien" ou "non il ne faut pas". Donc j'aimerai avoir les réponses de plusieurs personnes ! [;)]

Merci de vos futures réponse, bonne journée
BL Blopart Globetrotter ·
Hello,

C'est impossible de prévoir la pluie aux caraïbes comme tu peux voir bien mais je peux te dire qu'Octobre est le limite de la saison de pluies et les deux dernières années il n'a pas plu trop dans le mois d'Octobre[;)].

Bonnes vacances,

Pablo
EN Envallis Globetrotter ·
Je suis parti il y a 2 ans à Punta Cana à la Toussaint. Grand beau ciel bleu toute la semaine... mais 2 semaines avant il y avait eu une énorme tempête...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
GW Gwadadiver Regular ·
Eh bien toi et ta chance !! la météo n'etant pas une science exacte et encore moins les caprices de la nature tu as 50% de chances des 2 cotés Ca ne va pas t'aider non plus mais La saison cyclonique des caraibe est considérée active jusqu'au 15 novembre ….alors ici de Sainte lucie jusqu'à la Floride on profite du beau temps toujours plus ou moins présent ( ciel jamais bleu pur mais 25 à 28¨dans l'eau comme sur la plage) avec une dose de fatalisme on reste "veillatifs" car on a vu des grosses ondes tropicales très tot comme "Béryl" en juillet dernier et parfois jusqu'à fin octobre ou 3 cyclones en 2 semaines comme Irma ; José et Maria en sept 2017 tous 3 tristement celébres de l'ile de la Dominique jusqu'à à Porto Rico ….. Prends tes billets et éclate toi à Punta Cana il fera forcément meilleur qu'en France … ou alors viens en Guadeloupe c'est le 40éme anniversaire de la Route du Rhum …. bonne prépa jp
"on ne choisit pas les trottoirs de manille ;de paris ou d'alger pour apprendre à marcher" (maxime le forestier)

You might also like