Température à Santa Lucia fin septembre? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour tout le monde.Je part demain matin avec ma conjointe pour le mélia las dunas acayo santa maria, avec cubana, une folie de derniere minute!Y a t`il des personnes qui reviendrais de ce coin la pour dire la température qu`il fait en ce moment?Merci a l`avance, mais si y a personne qui répond c`est pas grave on verra bien assez vite par nous même😇.

salut!

Yves.
tout petit la planète...
JY Jynni Veteran ·
Si tu vas au Mélia Las Dunas, c'est à Cayo Santa Maria et non à Santa Lucia. Tu vas attérir à Santa Clara et faire 1h30 d'autobus pour te rendre à cayo Santa Maria. La température en cette période doit être parfaite!! car l'île est du côté de l'Atlantique donc moins sujette aux ouragans. Il doit faire aux alentours de 30-32'C. Je vais y aller en janvier prochain (mais je serai au Sol) donc si un petit commentaire vous dit au retour, gênez-vous pas.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
MA Maya2627 Veteran ·
Même s'il fait beau à Santa Lucia, ça ne veut pas dire qu'il fera beau à Cayo Santa Maria...
JY Jynni Veteran ·
Non surtout que Santa Lucia et Santa Maria sont très loin l'une de l'autre, ce n'est pas dans la même province. Santa Lucia(Camaguey) est sur l'île de Cuba tandis que Cayo Santa Maria est une île près de l'île de Cuba, à 1h30 de route de Santa Clara. Donc je me fierais plutot à la température de Santa Clara (même si c'est un peu loin) que celle de Santa Lucia (Camaguey). Par contre les 2 endroits se trouvent sur la côte Atlantique. J'espère vous avoir éclairé un peu...
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
MA Masiel Veteran ·
Cuba se trouve dans la mer des Caraĩbes... 😉
JY Jynni Veteran ·
Ah oui je sais...mais les plages situés côté nord de l'île spécialement celles qui font face à la Floride sont un peu moins chaudes en hiver.

Similar discussions

You might also like