Température aux Seychelles en fin de semaine? (début avril 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à toutes et à tous,

nous partons avec ma femme au Seychelles, plus précisément à Praslin pendant 15 jours et je me demandais si la chaleur est vraiment étouffante sur place ou bien pas plus qu'un mois de Juillet/Aout sur Paris 😎 Je vous pose la question car ma femme est plutôt mal à l'aise face à des températures caniculaires et des chaleurs lourdes.

Merci et à bientôt )

Olivier
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Pas spécialement au bord de la mer ça sera aéré de toute façon avec le vent. et puis clim dans hotel

C'est beaucoup 15 jours à praslin on a vite fait le tour, la vallée de May où il ya les fameuses coco fesses à voir bien sur et quelques autres trucs , mais bon c déjà très bien d'y aller mais bouger il ya tellement d'iles autour encore plus belles vous avez surement prévu la digue tte proche mais idem une fois fait le tour ....

sinon si madame s'inquiète déjà de la chaleur et bien faut rester en france , faut pas penser à ce détail quand on va dans un pays aussi splendide. paris c un four lété on ne peut pas comparer avec les iles.... faut être un peu réaliste à la rigueur comparez avec les plages du sud-est ou au bord de mer c tenable

attention parfois l'océan indien est dangeureux là bas, ce n'est pas la mer calme comme certains le pense pas comme à l'ile maurice
AN Anterak ·
merci beaucoup pour la réponse très complète.😉

C'est bien ce que je pensais, la température n'est pas caniculaire et tout à fait supportable. Par contre, heureusement qu'on a la clim dans notre location car je vois que la température, même la nuit, ne descend en dessus de 27°... Sinon, c'est vrai qu'on a prévu de passer quelques temps sur le Digue mais aussi de visiter les iles et ilots autours pour faire du snorkeling. Mahé a l'air très jolie aussi mais c'est vrai qu'on n'a pas forcement prévu d'y passer du temps. Enfin on verra sur place comment tout ça se goupille c'est pas tout les jours qu'on peut s'offrir se type de voyage au Paradis 😊

Ah oui on nous a dit de nous méfier de grande Anse et petite anse sur La digue, qu'il y a eu pas mal d'accident de baignade à cause des courants donc on fera très attention mais merci du conseil.
YO Yoh1 Regular ·
Bonjour,

J'y étais à cette période l'année dernière et je ne me rappel pas avoir eu chaud, bon c'est vrai que je viens de La Réunion mais quand même... Par contre c’est clair que 15 jours à Pralin c’est long ! Même 15 jours aux Seychelles d’ailleurs… Car à part des belles plages, des plages et encore des plages ! Bref je vous conseil un séjour détente et vous encourage à aller à La Digue, Mahe, …

Pour la plongée en effet il ya quelques plages dangereuses, mais juste un peu de bon sens et il n’y a aucun risque. S’il y a des vagues on n’y va pas ! Pour la plongée, je vous conseil anse Lazio à Praslin, et anse sévère à La Digue.

Bon séjour !
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"

Similar discussions

You might also like