Température le soir à Saly fin avril/début mai? (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Nous partons à Saly fin avril, début mai, j'ai déjà posé certaines questions, mais j'aimerais savoir quelle température le soir, faut il une petite laine, ou simplement des ti shirts manche longues.J'espère que vous ne trouverez pas ma question trop ridicule!🤪 Merci d'avance.
DE Dexxa Veteran ·
J'espère que vous ne trouverez pas ma question trop ridicule!🤪

pas du tout. Je pense qu'une petite laine au dessus d'un tee-shirt c'est l'idéal. Le soir et le matin de bonheur. En fait, c'est quand le soleil n'est plus visible qu'il commenceà faire frais. cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
NO Nounouchouet ·
😎Merci pour la réponse, nous espérons appécier notre séjour.A bientot à notre retour.
AL Aldiana ·
bonjour g pense k un ti schirt suffira.

N'hésiter pas de venir voir un fois à Saly on vous fera visiter les coins et les recoins.

Amicalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amicalement à toutes et à tous!!!!!!!!!!
KA Kamaz ·
des vaccins sont ils obligatoires ou reccomandés pour partir au sénégal ?
NO Nounouchouet ·
Bonjour, je suppose que c'est une question! Oui nous avons fait le vaccin contre la fièvre jaune(qui n'est pas remboursé)et qui ne se fait qu'à l'hopital en france. On nous a aussi fait faire une prise de sang pour voir si nous étions immunisés contre l'hépatite A(alimentaire)le vaccin n'est pas obligatoire mais recommandé Il y a aussi le traitement pour le palu obligatoire si on ne veut pas de problèmes en rentrant. Tout ça a quand meme un cout important Voilà ces quelques renseignements😎
KA Kamaz ·
merci pour les infos
AB Abdoulaye43 ·
Bonsoir Nounouchet, Non, ce n'est nullement ridicule, bien au contraire. Ceci dit vous avez choisi un joli coin : Saly (85 kilomètres environ de Dakar). La période choisie (avril - mai) est super agréable. Celle que je préfère. Le jour, vous vous promènerez bien, même en compagnie du soleil. Le soir, vous serez bien. La nuit, vous dormirez bien, car les grosses chaleurs (et la saison des pluies !) n'arriveront qu'à partir de la seconde quinzaine de juin. Je ne sais pas quelle température précisément il fait le soir, mais je vous promets Nounouchet, que vous vous ferez le plaisir de sortir la petite laine, si petite soit-elle, d'autant que Saly est voisine directe de la mer (océan atlantique) qui est à quelques pas seulement. Si je peux répondre à d'autres interrogations, ce sera avec plaisir. abdoulaye.gueye
abdoulaye43
NO Nounouchouet ·
😇Merci pour la réponse je pense que nous ne regretterons pas notre choix de destination. J'ai eu d'autres renseignements sur Saly, donc je pensze que nous sommes prets à partir A+
PA Pabioyaya ·
Salut alors à ta question tu peux porter ce petit laine car il pourrait faire trés chaud en cette période d'été.moi j'aime tenir au courant ceux qui veulent venir visiter le pays.
PA Pabioyaya ·
en avril le soir il suffit de porter un t shirt et alors tu te sens à l'aise c'est tout.

Similar discussions

You might also like