Température pour les vacances de Noël en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Je prévois me rendre a punta cana pour Noël 2007 avec ma famille, j'aimerais savoir si la température est aussi belle dans cette période de l'année qu'en novembre ou mars ..... si quelqu'un y est déja allé en ces temps svp me donner vos impression, si non je vais orienter mes vacances ailleurs, , , merci a l'avance
CR Croquie Regular ·
Allo, merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre j'ai été voir ca et vraiment j'ai trouvé ce que je cherchais, alors au plaisir et merci encore
CA Carochris ·
Bonjour, Nous ça fait 2 ans que nous y allons à Noel, la première année nous sommes allés à Punta Cana 2 semaines, 14 jours de soleil en 2006 nous sommes allés à Sosua, il a plut très souvent mais c'est pour ça que nous partons 14 jours moins décourageant si il pleut. Mais un voyage dans le sud c'est tellement agréable que la pluie ne nous a pas déranger les GO nous ont diverti nous et les enfants..
GO Gosselin Regular ·
Bonjour Croquie Ns partons toujours pendant les vacances de noel et ns sommes allés à Bayahibe ds le sud de la rép.Dom.Ns avons eu très chaud et pas de pluie.Pour Punta cana à cette période les gens ont eu un peu de pluie et beaucoup de vent.Ns y étions allés en Novembre et pluie 4jours sur 8 et beaucoup de vent.L'avantage sur Bayahibe c'est qu'il y a moins de vent vu que c'est le coté caraibes;le petit inconvénient c que les plages sont un peu moins jolies (un petit peu moins!) .Ns y retournons à Noel.Bonne chance pour tes recherches ! DELPHINE
CR Croquie Regular ·
Allo, j'ai lu ton message et je te remercie d'avoir donné sur à ma demande. D'après moi la température n'est jamais pareil d'une année à l'autre . De toute manière les vacances ces les vacances le changement de décors fait énormément de bien .. Alors merci encore
CR Croquie Regular ·
Merci pour la réponse à mon inquiètude, l'an passé nous sommes allés à Bayahibe en novembre et il a plue presque tout les jours mais des petites averses d'environs 10, 15 minutes mais il fesait tellement chaud, ces vrai que Bayahibe la mer est moin belle ( un petit peu ) mais tout aussi beau que punta cana il fesait chaud et la mer était plus belle qu'a punta cana, et nous sommes retournés a punta cana en mars mais la vraiment du super de beau temps ... les vacances ces le paradis, , alors merci pour votre réponse et bonne journée
BR Breizhtravel ·
Bonjour Croquie,

J'espère que vous avez prie votre decision pour ce voyage de famille. Je serais également en famille la semaine de noel du 23 au 31 dec ( parents grands parents frere belle soeur neveu et niece....) D'après ce que j ai compris il y a pas mal d iatlien et peu de francophone .. il y des chances que l on se croise

Faites moi signe si vous avez reservé les memes dates.

et pour les autres promis il y auras un compte rendu avec les photos

Similar discussions

You might also like