Température à Varadero ces deux dernières semaines? (fin mai-début juin 2012)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je pars bientôt pour Varadero et je regarde régulièrement la météo...depuis quelques semaines, je vois que la température est à la pluie...je ne sais pas si je dois me fier à ces informations, donc je voudrais savoir si quelqu'un est allé dans les dernières semaines et si oui, quel temps faisait-il rééllement? J'ai la possibilité d'annuler mon voyage jusqu'à dimanche...alors j'aimerais avoir une réponse rapide...merci beaucoup!car pour les prochains jours ils annoncent encore de la pluie( 25 à 30% par jour) et en moyenne 20 mm de pluie par jour
MF Mfhamelin Veteran ·
Mon frère est arrivé lundi soir...de la pluie à tous les jours, mais pas pendant toute la journée. Extrêmement chaud et humide, pas de vent, donc beaucoup de moustiques quand le soleil se couche.
mfhamelin
LA Laurendeaufr Veteran ·
merci beaucoup, c'est très gentil d'avoir pris le temps de me répondre...Y-a-t-il eu un peu de soleil?....quand vous dites de la pluie tous les jours....qu'en était-il du reste du temps? pouvait-il(votre frère) profiter de la plage et de la piscine? Merci!
MF Mfhamelin Veteran ·
Très chaud et humide, souvent nuageux. Il a quand même profité de la plage; pas type piscine, donc à la plage tout le temps.

Mais quand même pas de la pluie sans arrêt...heureusement. Ca dépendait des jours.
mfhamelin

Similar discussions

You might also like