Température et vent en rapport avec le camping au Cap Nord en mars 2012? (Norvège)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour je compte partir avec un amis au cap Nord en Norvège au mois de mars 2012. Mais niveau auberge, c'est un peu chaud pour les réservations (indisponible, (complet?)). Sous tente, est ce que c'est faisable niveau température et vent? Je dispose , comme sac de couchage, d'un Valendre "Swing 700" (-22 extrême). Pour la tente, je n'en ai pas en duo. Touts conseils ou expériences, sont les bienvenus. Merci d'avance
NE NemiNemerod ·
pour y avoir été en aout dernier, je peux te dire que la tente ça va etre limite en plein mois de mars!!!! vaut mieux, si tu peux, louer au camping d'honningsvag : http://www.nordkappcamping.no/welcome.86082.en.html il est bien et pas cher, pour le pays! apres juste une chose, sais tu comment tu vas te rendre au Cap nord? non parce que pas expérience, si tu atterrit a honningsvag, pour prendre le bus qui monte au cap nord, ou tu loue un taxi pour aller en ville (5 ou 6km) et prendre dpnc ce fameux bus (3 par jours seulement), ou tu loues direct une voiture pour les qq jours où tu es sur place. nous on a loué une voiture, ce qui nous a permis de faire qq courses en ville, de prendre le pass 2 jours pour le site du cap nord et daller tranquilou a notre camping (qui n était pas prévu mais bon...).

Similar discussions

You might also like