J'envisage de partir en Egypte du 2 au 16 septembre pour un circuit assez complet du pays mais j'ai peur qu'il fasse très (trop) chaud. Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez? Quelles sont les températures maximales à ce moment de l'année? Est-ce que c'est supportable? merci pour vos réponses!!
christian








