Températures en juillet et août à Curitiba au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous voila je vais a curitiba a partir du 2 juillet jusqu a fin aout et j orais voulu connaitre les temperature en cette periode de l année au bresil ainsi que la distance curitiba-sao paulo que je ne trouve pas🙁merci d avence pour votre aide🙂
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Bonjour

Curitiba est a 408 km de Sao paulo, a cette peiode de l année ici au bresil nous sommes deja en hivers ( l inverse de la France ) La temperature dans cette ville est relativement basse en moyenne 20 degres le jour et 10 degres la nuit voir moins ceci depend de chaque année

Plus vous irez vers le nord du pays et plus chaud il fera, Curitiba est situé vers le sud du pays ..

a bientot jean marc / rio de janeiro
CA Catalano ·
ok merci de tes reponse jean marc
CA Catalano ·
Une autre petite question si ca ne te derange pas je vouler savoir si la "vie" etait cher au bresil je parle de vetements, nouriture, essence voila encore merci de ta reponse
JO Jorgeluis ·
salut..je suis bresilien, mais j'ne habite curitiba..je habite Minas Gerais.mais si tu veux, peux resté pour ici..lá la temperature c'est tres froid..il faut bcp de vetiment...je suis heureux de pouvoir aider.
Bonjour

la vie est encore moins chere au Bresil que en France, pourtant tous les produits electroniques sont plus chers que chez toi, la cotation de l euro aujourd hui est de 2, 57 rs pour 1 euro les vetements, l essence et la nouriture sont bien moins chers qu en FRANCE

a bientot jean marc
CA Catalano ·
ok mais qu entend tu par plus cher que chez moi c est a dire ?
tout ce qui est vetements, repas, nouriture, essence, c est bien moins cher que chez toi, pour les appareils electronique compte 50 % de plus que chez toi en France, ceci vient des taxes d importations

regarde le site : casa e video http://www.casaevideo.com.br/default.liqui.asp

fais la convertion dans ta monnaie, aujourd hui un euro vaut 2, 57 reais chaque prix, dvise le par 2, 57

jean marc
CA Catalano ·
ok merci de ton aide

Similar discussions

You might also like