Températures à Mahdia début avril? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
slt à tous je pars à madhia début avril 2008 pourriez vous me dire la température qu'il fait à ce moment la... Merci gros bisous à tous.

Ps: je vais à l'hotel el mouradi madhia si vous avez des commentaires sur cet hotel ils seront les bienvenus.
EN Enzo666 ·
salut Natoch. la température est entre 20° et 25° en avril, avec de la chance tu pouras avoir des journées d'été en avril😎 Pour l'hotel el mouradi mahdia tu risques pas d'étre déçu^^. si tu cherches le soleil, la plage, la mahdia c'est une bonne déstination. si tu as d'autre question je suis a ton service. Bonne vacance.
GL Gleizeman ·
😉 début avril, le printemps bat son plein, il fait géneralement beau et par temps de soleil on peut faire une trempette en mer.😎
heureux qui comme ulysse...
TA Tahartn ·
Mon ami c'est un bon choix la ville de Mahdia comme déstination pour un vacancier car il ya de tous les monuments historiques la plage le Beau temps et surtout l'accueil des habitants .En ce qui concerne l'hotel je ne peux rien prédire .Bon sejour et a+
j'aime vivre tant que c'est encore possiblecar la mort nous guette a tout moment.
BR Brunelyon69 Regular ·
bonsoir,

excusez moi mais je voudrai me rendre en TUNISIE au mois d'avril avec ma fille de 12 ans. Je pense aller à HAMMAMET. J'ai repéré deux hôtels ... le lookéa et le caribbéan world . Vous connaissez ? merci pour votre réponse. Ce n'est pas évident de choisir un hôtel tellement qu'il y en a !!

MERCI
MA Magouz ·
bonjour, il fait une vingtaine de degrés en ce moment, dc en avril, il devrait faire un peu plus chaud
SC Sciences ·
Salut, en ce qui concerne la température en mois d'avril, c'est convenable, il s'agit d'un temps printanier. Génaralement située entre 20 et 25 °C. je pense que tu a choisi Mehdia pour ces monuments historiques, sa belle plage et ces payasages exotiques. pour ta résidense en hotel El Mouradi, c'est un choix judicieux. mais pourquoi pas choisir Bizerte, cette ville tunisienne est parmis les plus belles ville avec sa nature exubérente, ces habitants acceuillant, sa plage... si tu veux un détail n'hésiter pas de me contacter.
HERZI
SO Soniare ·
salut tu verra sa serra super pour le climat normalement il fait 25 degres au moins pour info j'y suis allé il ya deux ans au mois d'avril je suis rentré super bronzé il a y a meme eu des journées a 28 degrés bonne vacance et pour l'hotel je le connais pas desolé
sonia
VE Verophilalie ·
Bonjour à vous tous j'ai plusieurs questions, j'espère que vous pourrez me renseigner je pars à sousse le 7 mars (jour de mon anniversaire) j'aimerai connaitre la température moyenne je me rends a l'hotel riad palms et j'aurai voulu avoir quelques renseignements, comme c'est un hotel en formule all in (certaines prestations ne sont d'applications qu'en période d'été, bar piscine, etc, a quelle date correspond la période d'été pour les agences?

d'avance merci pour vos réponses et vos commentaires

Similar discussions

You might also like