Tempete Noël en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonjour à tous,

C'est malheureux ce qui ce passe en republique dominicaine et les pays voisins, j'espere que tous va mieux maintenant, moi je pars dans moins de 2 semaines, mais j'ai un ami qui part ce samedi 03/11/07 à Punta cana, le probleme : son vol aller fait paris/santodomingo, de là il prend un taxi jusqu'a Punta cana, hors suite à la tempête aucunes info, imposible de savoir d'une part si l'aéroport de santo domingo à réouvert, de plus comme des infrastructures ont été détruites par la tempete noel ( ponts, inondations routes et autoroutes), Est ce que les liaisons de transport routiers sont encore possible de santo domingo à punta cana ? Et y en aura t-il ce samedi 03/11/07?

Merci d'avances pour vos précieuses informations, Courage tenez bon dans les Caraibes !
GI Gillou79 ·
Bonsoir, je viens d'avoir un Amis qui est dans la région de Rio san Juan, cote nord, pas de dégats dans ce coté, il semble que l'aéroport de Santo domingo soit ouvert, celui de Puerto Plata c'est sur. Je pars, en Février sur la cote nord, pour trois semaines, bonne chance pour ton voyage, c'est un pays merveilleux, avec des gens super sympas. GILLES
GILLOU 79
BR Bradox44 Regular ·
Bonjour

Je viens de tomber sur ce message. C'est bien dommage pour eux

http://www.dominicantoday.com/app/article.aspx?id=25956

Tropical Storm Noel death toll has risen to 84, and that 48 people were still missing, see the article
Votre ami Sylvain

Similar discussions

You might also like