Tempête/ouragan Isaac: qui est présentement à Hoguin ou Cayo Coco? (fin août 2012)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
J'aimerais savoir comment cela se passse présentement avec le passage de la tempête -ouragan Isaac. Mon compagnon de travail a arrivé à Cayo Coco samedi matin . Nous , nous avons une réservation pour le 16 sept à Holguin. Merci
C5 C527548 Regular ·
Bonjour,

J arrive de CAYO COCO, j y suis allee 2 semaines du 13 au 28 aout 2012..... Pour ce qui est de l ourangan Isaac et bien je dois dire qu il a mouille 2 jours, et apres il y avait beaucoup de plantes rejetees par la mer, il y avait environ 15 pieds de plantes aquatiques sur le bord de la plage..... C etais seulement des forts vents et de la pluie mais ce n etais pas un ouragan c etais une tempete tropicale donc moins pire.... Tout est redevenue a la normale le lundi suivant, la tempete tropicale a passe la fin de la semaine, et celle ci a atteint Cayo Coco, samedi dans la nuit a 2 heures du matin...... A 6 heures du matin, le lendemain, il faisait meme soleil mais par la suite beaucoup de nuages au cours de la journee..... Tout est redevenue a la normale...
DY Dynz ·
Je reviens tout juste de Cayo Guillermo (juste apres cayo coco) et pas de soucis particulier, juste des algues mais rien de navrant et pas eu de soucis particulier :)

Similar discussions

You might also like