Tempête tropicale sur le Nord vietnamien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour,

Pour ceux qui envisagent une croisière dans la baie d'Halong dans les prochains jours, renseignez vous avant de partir. En effet une tempête est attendue dans les 72 heures.

Soyez prudents.
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
MI Mistig Veteran ·
Bonjour

tempête tropicale en septembre dans le Nord ?
KA Kaoua Veteran ·
bjr

ben oui c'est un peu la saison quand meme !! cette tempete s'appelle Pakhar

kaoua
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

Ben oui, c'est la saison😕 mais, mieux vaut être informé.

http://www.lecourrier.vn/le-vietnam-se-prepare-a-larrivee-du-typhon-pakhar/424242.html
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
CU Cutixa ·
Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir d'informations précises sur l'avancée de cette tempête, les dernières nouvelles datant de dimanche et la Réunion du vice premier ministre à ce propos. Est elle déjà passée par le Nord du Vietnam ? J'ai une croisière d'une nuit prévue sur la baie d'halong pour jeudi jusqu'au vendredi

Merci d'avance !
AS Asia7 Globetrotter ·
Le plus sur est de contacter votre agence de croisière, eux sauront si la croisière est maintenue..les autorités décident souvent à la dernière minute de fermer ou pas la navigation et ce en fonction des éléments. Voyez çà avant le départ d'Hanoï.

Je pense, j'espère que la tempête sera passée, en principe oui.

Bonne baie d'Halong!
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)

Similar discussions

You might also like