Temple de cristal (Wat Tha Sung) et visite d'Ayutthaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous!

Nous partons ma famille et moi au mois de mars en thailande. Nous souhaiterions faire le temple de cristal wat tha sung qui se trouve au nord d'Ayutthaya dans la province de Uthai Thani. Est il possible de faire la visite d'ayutthaya et le temple wat tha sung dans la meme journée? sachant que le temple ferme à 16h.

merci d'avance pour vos reponses
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr d'AYutthaya au Wat Tha Sung cela vous fait environ 2h de route aller (et autant retour suivant ou vous allez )

A mon avis il y a a et autour d'Uthai Thani tellement d'autres tres belles choses a voir que cela justifierait une ou 2 nuits sur palce a Uthai Thani , sans compter le fait qu'entre Ayutthaya et Uthai, il y a encore des choses a decouvrir a ANgThong et Chainat

Enfin meme si le temple de cristal est effectivement beau, ce ne sont pas les temples extraordinaires qui manquent -
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
MA Marion851 ·
Bonjour merci pour votre message, malheureusement nous ne pourrons pas prendre une nuit de plus car le planning est déjà très serré. Nous avons 12jours pleins pour pouvoir profiter au maximum de ce beau pays. Voici nos etapes: bangkok-ayutthaya-chiang mai- khao sok-koh Samui koh phangan. Merci en tt cas pour vos conseils

Similar discussions

You might also like