Temps et budget pour trajet Uyuni-San Pedro-Salta-Mendoza?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous,

J'envisage avec ma copine de partir en mai prochain pour un grand tour en Amérique du Sud et AUstralie.

Nous démarrons par la Colombie pendant 3 semaines et ensuite, voici ce que je voudrais faire : Arrivée à La Paz puis bus jusqu'à Uyuni (1-2 jours) Faire le Salar d'Uyuni et rejoindre San Pedro de Atacama à la fin (4 jours + 2 ou 3 à SPA) De san Pedro, prendre un bus jusqu'à Salta Ensuite, en 3 semaines environ, faire Salta-Mendoza en bus en passant par Jujuy, Tucuman et tout ce qu'il y'a à voir dans le coin...

Soit à peu près 1 mois ou un petit peu plus pour faire La Paz - Mendoza.

Pensez-vous que le timing soit raisonnable et quel budget faut-il prévoir ?

De manière plus générale, tous vos conseils, avis, remarques, bons plans, galères éventuelles, sur ce trajet ou l'une de ces composantes me seront d'une grande aide...

Merci d'avance,

Gael.
Mon site de photos de voyages : Photos d'ici et d'ailleurs
AM Ameriklatina Regular ·
hola, nous avons réalisé le trajet san pedro - uyuni il y a deux ans et le trajet uyuni + sud lipez cette année (qd on aime!). Le tarif varie entre 70 et 100 us$ / personne pour 3-4 jours. Ensuite renseignes toi si ton timing est serré car il n'y a qu'un ou deux bus par semaine entre san pedro et salta... Si tu veux plus d'infos sur la bolivie, le sud du pérou, le noa argentin et san pedro tu peux aussi jeter un oeil à notre site (adresse ci-dessous) Bon voyage!
Patrice et Carine de Toulouse http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)

Similar discussions

You might also like