Temps d'escale d'une heure vingt minutes à Frankfurt pour Bogota
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour je cherche des infos sur le temps d escale à Frankfurt. Je voyage le 13 mars . Je décolle de Genève et j ai 1 h20 d escale à Frankfurt pour ensuite me rendre à Bogota puis medellin . Est ce que j si suffisamment de temps pour changer d avion à Frankfurt ..¿ merci pour vos réponseS
FR Frmi31 Veteran ·
attention l'aéroport est grand!
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
AN Ancay06 ·
attention l'aéroport est grand!

Le billet est un billet pris sur leur site et tout en un. Je ne change pas de terminal est ce cela peut aider ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A Francfort on ne sait qu'au dernier moment, et même souvent une fois posé, à quelle porte on arrive. Vous devez passer la police en plus.

Michel
RA Randomi ·
Bonjour, il suffit que l'avion au depart de Genève ait un peu de retard et c'est très chaud voire impossible si rien ne va.C'est ce qui nous ait arrivé en 2018 avec au départ 1h30 de transit; départ du vol Lufthansa de Lyon en retard, arrivée sur le Tarnac à Francfort au bout des pistes, attente du bus, traversée de l'aéroport, passage de la sécurité avec de l'attente. On est arrivé à l'embarquement trop tard, fin de l'embarquement 20 mn avant le départ donc en fait cela fait une heure de battement. Je ne retenterais pas ce coup.
AN Ancay06 ·
Merci je viens d avoir swiss au tel qui m ont rassuré en me disant qu a francfort il faut 45 min pour changer d avion et si retard il y a il se charge de me trouver un autre vol. A voir donc
RA Randomi ·
On nous a bien proposé un autre vol mais avec d'autres compagnies de l'alliance ( Austrian et air India ) pour faire Francfort_Vienne puis Vienne-Delhi-Udaipur au lieu d'un Francfort-Bombay-Udaipur et au final nos bagages nous ont été remis presque 10 jours après à Jodhpur. Mais effectivement s'il n'y a pas de retard au départ c'est jouable, moi perso je ne jouerais pas une 2e fois. Bon voyage.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Normalement on ne repasse pas de filtre de sûreté.

Michel
DA Daniellg Veteran ·
L'aéroport de Fráncfort est en effet très grand, avec usage de bus.

Par suite d'un retard au départ, je suis arrivé avec une heure pour faire le transfert, et dans l'avion l'hôtesse m'a déjà dit que je n'arriverais pas à prendre la correspondance et qu'ils m'avaient déjà réservé un siège sur un autre vol. C'était bien organicé, je n'ai pas eu d eproblème, juste une heure de retard mais c'était facile, juste Fráncfort - Bruxelles.

Pour un vol plus compliqué, j'aurais des doutes à accepter une correspondance de moins de deux heures.
Daniel
DO Doumechris Veteran ·
Etes vous réellement parti?
CH Chris06 Veteran ·
Bonjour je cherche des infos sur le temps d escale à Frankfurt. Je voyage le 13 mars . Je décolle de Genève et j ai 1 h20 d escale à Frankfurt pour ensuite me rendre à Bogota puis medellin . Est ce que j si suffisamment de temps pour changer d avion à Frankfurt ..¿ merci pour vos réponseS

Alors , 🤪 tu l'as eu ta correspondance ?
chris06
MV Mvbergen Globetrotter ·
Le problème, c'est le parking et donc le bus. De Bruxelles, c'est d'office la double peine.

Michel
AN Ancay06 ·

Alors , 🤪 tu l'as eu ta correspondance ?

Oui merci

Similar discussions

You might also like