Temps en juin en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
J'aimerai savoir si le mois de juin est un mois intéressant pour voyagé en rep dominicaine.La saison des pluie commence plus vers juillet?Quand il pleut ca dure combien de temps en général?Je me doute que nous auront quelques goute mais j'espère quand mm que le soleil sera majoritaire!!!!😉
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

Juin est très intéressant, hors période de vacances scolaire, pas encore dans la période la plus probable d'un Ouragan possible, et les meilleurs prix de l'année...

Oui!, Bon! un peu de pluie, comme toute l'année d'ailleurs, c'est probable, mais cette année, il à plu en janvier traditionellement sec, alors pour les prévisions dans un système détraqué par le réchauffement planétaire, autant essayer de prévoir la sortie des N° du Loto, c'est plus facile...
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
AU Audrey1976 ·
😐Patacrac, et meme les autres qui ont sejourne en juin en RD a bayahibe, vous savez me dire si les pluies sont si terribles que ca? A l agence on m'a dit que c'etait humide mais qu il pleuvait pas bcp que les gens ne s'en inquietait pas, qu il restait ds la piscine et ds la mer, mais bon, expliquez moi lol lol merci
MO Morenita Regular ·
Hola ! Même quand il pleut, en juin, ça dure 10 minutes et le soleil revient tout aussi rapidement qu'il a disparu !!😎

Similar discussions

You might also like