Bonjour à tous,
On prévoit de partir au Québec en hiver 2020-2021. Je sais c'est dans longtemps...
On sera sur place pour Noël et le Nouvel An. Les enfants auront 11 et 14 ans.
On va passer du temps surtout dans les parcs (raquette, ski de fond, patinage, ...). On a déjà fait deux fois des vacances de ce type en hiver au Québec mais c'était avant d'avoir des enfants, il y a longtemps.
Mon interrogation principal est où passer Noël et le Nouvel An? Je pensais être en ville pour ces deux événements ou en tout cas pour le Nouvel An. Mais plutôt Québec ou Montréal? Sachant qu'on aime pas forcément les grosses foules... Il me semble que Québec est plus adapté, non?
Si vous avez des expériences de ces deux villes le temps des Fêtes plus récente que les miennes, je suis preneuse...
Merci [;)]
Original post










