Temps fin mars en baie d'Halong? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Quel temps puis je espérer fin mars dans la baie ? Pas de ciel bleu intense non mais plutot assez ensoleillé (fin d'hiver) ou carrément nuageux ? MERCI A TOUS
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AB Abalone Globetrotter ·
Pas de ciel bleu intense non mais plutot assez ensoleillé (fin d'hiver) ou carrément nuageux ?

Le temps sera probablement brumeux, avec des pluies fines🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PH Philgbo Globetrotter ·
Mais le temps sera suffisament clair pour apprécier la baie et faire des photos "convenables" ??
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AB Abalone Globetrotter ·
Mais le temps sera suffisament clair pour apprécier la baie et faire des photos "convenables" ??

Cela dépend des moments de la journée. J'ai loué une jonque privée pour faire de la photo. Je donnais souvent l'ordre de faire demi-tour pour avoir l'éclairage qu'il fallait et dès qu'il y a un éclairci. Tu peux voir mes photos publiées sur VF.

Ce sera difficile avec un voyage de groupe.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
SO Sonntag Regular ·
Nous y sommes allés en mars dernier, il faisait froid, le temps était brumeux mais il change vite et nous avons réussi à faire des photos et des films vidéo qui finalement ne sont pas trop mal. Prévois des vêtements chauds. La baie est superbe et mérite le détour Bon voyage Nadine
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
SO Sonntag Regular ·
Souvenir du Vietnam: Halong tu pourras voir les photos que nous avons faites lors de notre séjour Nadine
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
PH Philgbo Globetrotter ·
Prévois des vêtements chauds. La baie est superbe et mérite le détour Bon voyage Nadine

OUI Mais juste un pull over sur la chemise je suppose....
SO Sonntag Regular ·
Un peu plus qu'un pull, j'ai dû m'acheter un poncho et je n'avais pas très chaud, il est vrai qu'un coup de froid était arrivé, tu auras peut-être plus de chance mais bon il vaut mieux prévoir. A toi de voir Nadine
CO Comeon Veteran ·
Du brouillard et un peu de soleil vue que la saison des pluies dans le nord Vietnam va vers sa fin.
CM Cmic Regular ·
Bonjour, J'y étais fin mars 2005, c'était brumeux, petit crachin, follement romantique. Avec quelques éclaircies toutefois. Personnellement, j'étais enchantée. Mais d'autres touristes présents en même temps sont rentrés très mécontents "Nous n'avons rien vu, le brouillard cachait tout". C'est donc très personnel ;-) Prévoyez un vêtement chaud, genre une veste de sport imperméable. Il ne faisait pas réellement froid, mais l'humidité transperse! Cette année-là, Hanoi était froide et pluvieuse fin mars.
"Share what you know, learn what you don't"
TT TT75011 Regular ·
Bonjour Et septembre/octobre dans ce coin? Merci
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

La Baie d'Alonge en septembre, c'est presque à coup sûr chaleur + pluie + typhons ou queues de typhon comme en 2007 lorsque j'y étais -

Par contre en octobre, surtout après le 10, temps très agréable, chaleur, soleil, baignades, belles photos et tout et tout -😉

Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like