Temps de parcours Delhi - Agra - Jaipur en auto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour à tous,

Nous cherchons à organiser un visite de 3 jours à Agra et Jaipur à partir de Delhi (novembre 23018), quelque chose qui ne soit pas un marathon de la route... Il est difficile de trouver des informations pertinentes sur les temps de parcours. Nous avons l'intention de faire appel à une agence pour avoir un véhicule privé. D'après les offres reçues les temps de trajet seraient les suivants : Delhi - Agra : 200 km / 4 heures Agra - Jaipur : 250 km / 5 heures Jaipur - Delhi : 260 km / 5 heures. Mais j'ai lu qu'il fallait aussi compter avec les temps de sortie / entrée de ville (en plus il faut tenir compte de la localisation des hôtels) ce qui pouvait ajouter 1 heure / 1 heure. Nous lirons avec intérêt tous les retours d'expérience sur cette question ainsi que des recommandations sur des offreurs de ce service.
Jim
JE Jean560 Regular ·
Bonjour, Suite à votre message sur le forum pour le Rajasthan, je vous confirme que les temps de parcours que vous indiquez sont théoriquement possibles. Dans la pratique, je dirais 6h entre Jaipur et Delhi selon l'état de la circulation car c'est une route très chargée en particulier avec beaucoup de camions. Quand vous partez ou bien arrivez à Delhi il faut tenir compte du lieu où vous résidez dans la ville qui est très grande et beaucoup d'embouteillages selon l'heure. Un conseil quittez Delhi tôt le matin. Je vous envoie plus d'infos en MP sur le Rajasthan. Cdlt, Jean

Similar discussions

You might also like