Temps à Phu Quoc fin septembre 2011 (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous,

Je suis entrain de préparer mon voyage au vietnam. A partir du 15 septembre, je serais dans le sud, et 3 possibiltés s'offrent à moi : plages près de Hoi An, plages et îles de Nha Trang ou sur la presqu'île de Hon Khoi, et l'île de Phu Quoc où concernant le temps je lis des choses très contradictoires. Où aurais-je le meilleur temps? Abalone, si tu lis ce message comme tu as l'air de bien connaître le vietnam, ton avis pourrait m'être précieux.

Merci de vos réponses à tous.
AB Abalone Globetrotter ·
A partir du 15 septembre, je serais dans le sud, et 3 possibiltés s'offrent à moi : plages près de Hoi An, plages et îles de Nha Trang ou sur la presqu'île de Hon Khoi, et l'île de Phu Quoc où concernant le temps je lis des choses très contradictoires. Où aurais-je le meilleur temps?

Pour le 15 Septembre, je te propose le Golf de Xuân Dài dans la province de Phú Yên, candidat à être le plus golfe du VietNam🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Bonjour,

Surtout pas Phu Quoc, septembre-octobre sont les mois les plus arrosés et beaucoup de commerces ferment.

Cordialement, Pat
PE Perahera ·
Bonjour à Ottlnpac et Abalone,

Merci beaucoup pour vos réponses, cela m'a permis de choisir un endroit pour séjourner à la plage, et je pense aller à hon khoi dans la baie de nha trang.

Je vous tiendrais au courant, :-)

Cordialement

Ariane

Similar discussions

You might also like