Temps requis douane et embarquement à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
j'arrive a Bangkok a 18h, est-ce possible de récupérer mes bagages passer la douane et aller prendre l'avion de air asia qui part a 21h25 pour Chiang Mai.

si quelqu'un a de l'info sur le sujet ça serais vraiment apprécié. 😕
FE Fexon Globetrotter ·
Si vous avez un passage à l'immigration en "priority lane" c'est jouable... Du moment que votre avion de 18h n'ait pas trop de retard... Vous changez d'aéroport n'est-ce pas?
SP Spaceinvader Regular ·
je pense que sa va étre trop juste minimum 1h entre immigration , bagages et a cette heure si , la circulation dans bkk c'est épouvantable, je peut vous donné l adresse de mon ami qui bosse pour une société fast track pour 1200b vous passerai en fast track lane a immigration en 5 min
FR Fred418 Regular ·
j'arrive a Bangkok a 18h, est-ce possible de récupérer mes bagages passer la douane et aller prendre l'avion de air asia qui part a 21h25 pour Chiang Mai.

si quelqu'un a de l'info sur le sujet ça serais vraiment apprécié. 😕

Bonjour, Et si vous preniez Bangkok Airways, probablement moins cher au total, sans changer d'aéroport, sans même avoir à récupérer les bagages à BKK selon la compagnie, en profitant de la lounge pour tout le monde, et d'un mini repas dans l'avion?.....et surtout après un long courrier....
KA Kastayou Veteran ·
Et si vous preniez Bangkok Airways, probablement moins cher au total, sans changer d'aéroport, sans même avoir à récupérer les bagages à BKK selon la compagnie, en profitant de la lounge pour tout le monde, et d'un mini repas dans l'avion?.....et surtout après un long courrier....

+1

C'est clair qu'apres un long vol comme ca, ce serai pas une mauvaise idee ! Ne pas se presser a vouloir courrir a l'autre bout de Bangkok pour aller récupérer un autre vol, avec le stress du débarquement, que la queue a l'immigration ne passe pas assez vite, que les bagages mettent du temps a arriver, que le taxi soit bloqué dans les embouteillages etc.... Tout ca pour economiser qq dizaines d'euros !

Il y a aussi thai smile qui fait du BKK Chaing mai sans avoir a changer d'aeroport
MI Michelzen Globetrotter ·
Il y a aussi thai smile qui fait du BKK Chaing mai sans avoir a changer d'aeroport

Attention Thai Smile a des vols au depart de DMK maintenant entre autre pour Chiang Mai par contre Chiang Rai c'est de BKK
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FR Franfou ·
Merci beaucoup d'avoir répondu Fexon, je ne m'étais même pas rendu compte que c'était au départ d'un autre aéroport avec Air asia... Pour ce qui est du Priority Lane, je crois qu'avec mon garcon de 4 ans ils devraient nous laisser y'aller, Du moins il étaient venu nous chercher dans la file la dernière fois (il avait presque 2 ans)!!
FR Franfou ·
Bonne idée le Bangkok airways!!!

Je n'aurais pas essayé de changer d'aéroport, puisque nous arrivons de Montreal au Québec via Toronto et Honk gong 23 heure de trajet, avec air Canada et CathayPacific. Je crois pas qu'il y'ai d'entente avec Bangkok airways (je vais vérifier).

Donc si je vous comprends bien Bangkok airways n'ont pas tous ces petits cout additionnels qui s'ajoute a chaque clic quand on réserve le vol😉

Le dernier vol de la Bkk airways est a 21h15, et il ferme 40 minute avant le départ, c'est juste ... mais jouable! Je vais y réfléchir, je vais en Birmanie ensuite par Mae sot/Myawadi et ça pas l'air qu'il accepte le E visa et chez nous il est très cher le visa... et je voyais sur le forum qu'il est possible d'en avoir un rapidement à Bangkok et pour pas cher, il me reste à vérifier si c'est le prix pour les Français qui est meilleur ou l'origine du lieu d'achat... je sais que nous Canadiens avons l'honneur de payer le visa le plus cher pour le Laos!!!

On auraient quand même aimer se remetre du décalage horaire (12heure) tranquile à CM, mais un peu de Bangkok peut faire l'affaire aussi, c'est le choc populationnel qui est plus grand, puisqu'on arrive de notre village de 50 habitants😎.
FR Franfou ·
Merci Kastayou pour le tuyau, je ne connaissais pas 🙂airways, mais Michelzen a raison , pour CM il faut changer d'areroport et le dernier vol est beaucoup plus tot!

Mais c'est évident que le transfert d'aeoroprt ne vaut pas la peine même si c'est des dollars que je sauve dans mon cas😉

en fait merci a tous d'avoir répondu a mon appel c'est vraiment apprécié!

Similar discussions

You might also like