Temps de route Sousse-Gabes-Douz? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, j'aimerais savoir combien de temps on met pour aller de sousse à gabes puis de gabes à douz. merci d'avance
BA Ballout Regular ·
Bonjour,

en voiture il faut compter 6 heures de route.

Bonne route

ballout Tunis
C'est avec l'Esprit Libre Qu'on Avance.
SA Sami98 ·
Salut un peu moins de 6 H quand même je suis tunisien je suis à Gabes là. De Sousse il faut compter 2 H 30 pour arriver à Gabes et de Gabes à Douz 1 H 30 donc ça fait 4 H en voiture. A bientôt
BA Ballout Regular ·
Bonsoir,

J'ai tenu compte du faite que la Personne ne connaissant pas la route va mettre plus de temps et faire un ou deux arrets.

Cordialement

Ballout Tunis
C'est avec l'Esprit Libre Qu'on Avance.
BE Bedouin12 Regular ·
😉 C'est pas un temps de pause Ballout ca, c'est quarément la sieste !!!

Sensément, en cas de circulation, surtout sur la route de Sousse à Gabès, car beaucoup de camions, il faut compter entre 2h30 et 3h00 et entre Gabès et Douz, 1h20.... et cette dernière partie est un vrai régal pour la conduite.... peu de véhicules et de belles lignes droites.
LE MEILLEUR DES LANGAGES EST LE SOURIRE http://culture-maghrebine.clictopic.com/ Partageons notre amour pour la culture maghrebine
BR Brigitte16 Regular ·
Salut

vu que je vais faire la même route...

Vaut-il mieux passer par matmata ou par kebili ?

Et personne n'a répondu à ma question sur la coopérative de tapis d'Oudref au nord de Gabès.🙁Est-ce que ça vaut le coup d'y acheter des mergoums?

Brigitte
BE Bedouin12 Regular ·
Pour la coopérative, je suis pas en mesure de te répondre, désolée.

Pour ce qui est de la route, personnellement je préfère 10 fois la route de Gabès-Kébili que celle de Matmata qui est en nettement moins bon état et plus dangereuse.
LE MEILLEUR DES LANGAGES EST LE SOURIRE http://culture-maghrebine.clictopic.com/ Partageons notre amour pour la culture maghrebine

Similar discussions

You might also like