Temps de trajet 4 000 îles - Ubon Ratchathani
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement. J'ai vu que l'on pouvait rejoindre Ubon Ratchathani dans la journée depuis les 4000 iles. Ma question est : combien de temps pour ce voyage sachant que je dois prendre l'avion à UBON RATCHATHANI à 19h25. Merci pour vos réponses
YV Yves76 Regular ·
Un avion a 19h25 signifie d'etre a l'aeroport a 18h25...

Le trajet des 4000 iles - Ubon: - Depart des iles: 11h - Depart de Ban Nakassang vers 12h - 12h30 - Depart de Pakse 15h - 15h30 - Arrivee a Ubon vers 18h - 18h30... - Trajet vers l'aeroport environ 15'

Ca risque d'etre chaud ;)

Yves
BA Bambounet ·
Merci pour les infos. Je pensais qu'il y avait un bus avant 12h00 pour Paksé (j'ai vu un commentaire d'une personne qui faisait ce trajet régulièrement et qui partait de Don det à 07h00). Ca fait rien on fera autrement 😄
VI Vilabel Regular ·
bonjour, oui, il y a des bus le matin. je crois qu'on en a pris un vers 8h. Il fait un (long) stop à Paksé et repart jusqu'à Ubon avec encore un (long) arrêt à la frontière.
YV Yves76 Regular ·
Oups, une partie du message n'est pas passe :(

Si tu veux etre a Ubon pour ton avion: - Bus local des 4000 iles vers Pakse: Depart vers 7-8 h. Arrivee a Pakse vers midi max - Tuk-tuk de la bus station sud -> Minivan station pour la frontiere Thai pres du grand marche - Depart lorsqu'il est plein 25.000 kip/personne. Environ 50' - Traverser la frontiere a pied - Minivan de la frontiere a Ubon. 100 bath/personne. envirn 1h30 - Taxi jusqu'a l'aeroport

De cette facon tu devrais etre a Ubon avant 17h.

Yves
BA Bambounet ·
Merci pour la réponse

Similar discussions

You might also like