Hello,
Des habitués de Ubon ici ?
Je suis dans un hôtel au centre me rendre à l'aéroport demain matin.
J'ai vu que Grab est implanté ici.
Est-ce que Je peux compter sur l'appli pour me trouver un taxi ou un chauffeur demain matin vers 7.00 dans un délais raisonnable.
Merci
Original post








