Application "Grab" sur Ubon Ratchathani

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Hello,

Des habitués de Ubon ici ?

Je suis dans un hôtel au centre me rendre à l'aéroport demain matin.

J'ai vu que Grab est implanté ici. Est-ce que Je peux compter sur l'appli pour me trouver un taxi ou un chauffeur demain matin vers 7.00 dans un délais raisonnable.

Merci
TH Thai0089 Regular ·
oh vous inquiété va des grab a toute les heure de la nuit il y en a :) je suis a khon kaen et des fois je regarde l apli a 4h du mat et je vois des voiture tourné
PR Prb Regular ·
Ahah ok, merci. Bon, finalement les taxis mettent le compteur à Ubon, bonne surprise, pas d'avantage à recourir à grab pour le coup.
MA Mamadont ·
Mai Grab yen a plein et c moins cher. Tu pourrai essayer et c bon. Tu verra. Pour les taxi tu peux faire ton pris et demandai pas de compteur. Souvent il sont daccord.
“l’effort qu’on fait pour être heureux n’est jamais perdu” 

You might also like