De Paksé à Ubon Ratchathani

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour, je suis à la recherche d'une info, si quelqu'un peut me renseigner: connaissez vous un moyen de transport simple et efficace pour aller de PAKSE (Laos) à UBON RATCHATHANI (Thailande) bus, taxi, (avion?) train; on évite juste le deux roues[;)] merci à tous
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
LO Lorenzo64 ·
Bonjour, 11h ou midi, un bus part de pakse ( laos ) pour arriver à ubon le soir , vous réservez à la gare routière de pakse et pendant que vous passez la frontière, le bus vous attend
lorenzo64
KI Kineger61 Veteran ·
merci pour votre réponse rapide cordialement
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
FA FabGreg Globetrotter ·
Pour ma part, en janvier 2013, j'ai pris tôt le matin un minivan juste en face de la gare routière Sud (marché Daohuang) pour être déposé à Vang Tao, la frontière.

Marche pour traverser le marché frontalier (où j'avais petit-déjeuné), les postes-frontières, pour atteindre la petite gare routière côté Thaïlande.

De là, un minibus m'a conduit à Ubon Ratchathani où j'étais arrivé en fin de matinée.

Fabrice
S'exposer à l'Etranger lointain amène à mieux connaître et comprendre sa propre Culture.
KI Kineger61 Veteran ·
Merci, je garde l'info dans le dossier[;)]

You might also like