Temps de trajet Bali - Gili Meno - Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour,

je prévois de passer 4 jours/3 nuits aux Gili en Septembre Gili Meno me tente particulierement car a l'air calme et paisible, et paradisiaque !

Quelques détails de mon itinéraire : depart de Bali -> quelle ville de départ ? 4 jours sur Meno avec des sauts sur T et Air pour visiter -> est-ce faisable ? j'ai vu qu'il y avait deux liaisons par jour entre les Gilis, combien coute le transfert ? Retour sur Bali -> ici j'ai besoin de votre aide car je dois prendre mon vol de retour au départ de Denpasar (décollage a 19h) donc arrivée à l'aeroport à 17h30. Ma question est : Puis-je revenir de Gili Meno le matin même (via Gili T obligatoirement ?), combien de temps prends le trajet ? quelle est la ville d'arrivée et a quelle distance est-elle de l'aeroport de Denpasar ?

Merci beaucoup de vos infos !
SO Softhard Veteran ·
Bonjour, L'agence de voyage propose le billet de bateau et le transfert en même temps, donc on peut partir de n'importe quelle grande ville comme Kuta, Ubud, Sanur ... dans les 300.000 idr / trajet (550.000 aller/retour) après négociation. Il n'y a pas de souci pour la visite des 2 autres gili, ça revient à 10.000 idr par trajet. Pour le retour, c'est mieux de partir un jour avant le décollage pour éviter : - mer très agitée : pas de traversée - bateau en panne ... Le trajet entre gili M (via T) et Padangbai est 1h30 en fast boat puis de Padangbai à l'aéroport en 2h.
IS Islemiss18 ·
on peut partir de n'importe quelle grande ville comme Kuta, Ubud, Sanur ... dans les 300.000 idr / trajet (550.000 aller/retour) après négociation.

Bonjour,

merci pour vos conseils, il parait plus prudent de partir la veille en effet Le tarif de 550000 est il par fast boat ? j'ai vu le double de ce tarif sur internet :s

Merci

Similar discussions

You might also like