Temps de trajet et coût entre les 2 aéroports de Rio?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Cette question a peut être déjà été abordée, mais je n'ai pas trouvé .. Je pars au Brésil pour faire un trip de Rio jusqu'à São Luis et j'aimerais réserver dès maintenant mon vol São Luis-Rio, avant de repartir pour Paris. Le plus intéressant est un vol qui m'emmène à l'aéroport Santos Dumont, mais je dois ensuite rejoindre l'aéroport international. Combien de temps et combien coûte le trajet entre les 2 aéroports en taxi ? Merci d'avance pour vos réponses ! :)
TY Tyrmael Regular ·
30 min (dans le meilleur des cas) mais c'est plus souvent 40-45 min. 45-50 R$
Cris www.crisfere.photos
MA Madmax09 Veteran ·
Macaraletta Santos Dumont est situé après Flamengo aéroport Antonio Carlos Jobim ile du gouvernador.durée 30 à 45 minutes.taxi jaune de préférence.50 réais.avec l'inflation je ne sais pas... éviter les taxis pirates.moins chère mais dangereux voir les bus climatisés marqué Aéroporto.10 réais A l'arrivé renseigner vous. Madmax09
MA Macaraletta ·
Merci pour vos réponses ;) J'ai réservé mais je pense échanger mon billet pour arriver plus tôt, en effet tout est aléatoire, le temps de trajet, le retard d'avion .. De plus, pour les vols internationaux il vaut mieux être 3h avant à l'aéroport de Rio, non pas 2h .. donc je risque d'être trop juste ! Merci en tous cas !
MA Macaraletta ·
Merci également pour ta réponse Cris ;) Comme je disais, j'ai prévu trop juste, je vais changer mon billet ! Je ne suis pas sûre, mais es-tu à Salvador ?? Si jamais, j'y suis toute la semaine, j'aurais besoin de ptits conseils . :)

Similar discussions

You might also like