Temps de trajet entre Orly et Gare du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour

J'ai réservé un billet Eurostar pour le samedi 06/09

Malheureusement pour moi, ce jour là il n'y a pas de trains qui font la liaison Finistère-Paris pour cause de travaux dans la gare du Mans. Deux solutions: soit j'arrive la veille au soir et trouve un hôtel soit je prend un vol Brest-Paris qui arrive à 11h55. Le départ de l'Eurostar est prévu à 15h13, et il faut y être minimum 45 minutes. Le temps de récupérer la valise, de prendre les billets Orlyval et RER, pensez vous que j'ai le temps?

Merci d'avance!
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
SE Sensass Regular ·
Ca me semble chaud chaud chaud les marrons chauds. Meme en admettant que l'avion soit á l'heure (ce qui est quand meme loin d'etre certain), il faudra bien 10 minutes pour qu'il rejoigne sa place de parking, 10 minutes pour que tu sortes de l'avion et que tu ailles au tapis á bagages,10 minutes á attendre ta valoche,10 minutes pour aller prendre Orlyval,10 minutes de Orlyval,30 minutes de rer... Donc si tout va bien, que vous etes super au taquet, que vous n'attendiez jamais nulle part, tu arrives gare du Nord vers 13h30. Ca vous fait une marge de 1h. Si vous etes joueurs, pourquoi pas, mais c'est pas la solution de sécurité. 1h c'est vite bouffé.
AN AntFortin ·
Bonjour,

Oui il vous faut environ 1 heure pour vous rendre à Orly via le rer B et Orly. Enfin si il n'y a pas de grèves ou autres incidents techniques, ce qui arrive fréquemment sur le rer B.

Similar discussions

You might also like