Temps de trajet Hua Lomphong - Suvarnabhumi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Quel est le temps de trajet en semaine vers 9 heures pour aller de la gare centrale de Hua Lompong a l'aeroport de Suvarnabhumi?
VO Voillage Regular ·
Bonjour,

Quel est le temps de trajet en semaine vers 9 heures pour aller de la gare centrale de Hua Lompong a l'aeroport de Suvarnabhumi?

Bonjour Ça dépend En taxi ? En métro? A pieds ?
JU Jumbo1 Veteran ·
j'ai oublie: en taxi
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour Je dirais minimum 45 minutes , déjà sortir du quartier de la gare ...
SO
VO Voillage Regular ·
Bonjour Yasmine

Moi je dirais un peu plus Ce que j'ai fait la dernière fois c'est : Taxi de Hua Lamphung jusqu'à Phaya Thaï puis airport line jusqu'à Suvarnabhumi j'ai mis - d'une heure a 7h du matin . Bonne journée
EN Enrodage Regular ·
MRT jusqu'à Phetchaburi + airport link
VO Voillage Regular ·
MRT jusqu'à Phetchaburi + airport link

Bonjour J'aime pas trop beaucoup ça lol Phetchaburi c'est une station mrt , airport line c'est la station Makassan et il faut ...., marcher pour la rejoindre et avec des valises ..... 🤪
TH Thierry3468 Veteran ·
Juste derrière la gare , rampe d'accès pour le toll way qui permet d'éviter en principe les embouteillages et d'accéder à l'aéroport très rapidement ( moins d'une heure le plus souvent avec de jolies pointes de vitesse du Loeb local au volant de son taxi ) mais toujours possibilité d'un accident sur le parcours , d'un problème technique , une manifestation jaune ou rouge pour rater l'aéronef. Si tu n'as pas beaucoup de bagages, le plus simple reste airport link car c'est pas cher, rapide et facile .
thierry3468

Similar discussions

You might also like