Temps du trajet Okonjima-Windhoek? (Namibie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous partons fin Mai 2007 en Namibie. Nous avons choisi de terminer notre voyage dans le lodge de OKONJIMA (derniere nuit). Le lendemain nous avons notre vol à Windhoek à 14h00 (pour Johannesburg). Nous devons etre à l'aeroport à 12h et il faut avant que l'on retourne la voiture à Windhoek. Je voudrais savoir quel temps de trajet y a t il entre Okonjima et Windhoek. Merci pour vos réponses. Magéo
MI Mimi785nono Veteran ·
Il faut 1h30 environ pour faire les 200km de Windhoek/Otjivarango carc'est une longue route goudronnée. Il faut rajouter 30min piur aller à l'aeroport ensuite.

Comme le lodge est avant Otjivarango, tu devrais mettre 2h - 2h30 pour aller à l'aéroport.
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)
BE Benouch74 ·
Bonjour, à tous, je déterre un vieux message car j'ai le même problème. Je me demande si le trajet Okonjima - Windhoek est possible le dernier jour sachant que notre vol décolle à 13H55 (être à l'aéroport à 12h00) et que nous devons rendre la voiture à Windhoek (la ville) avant... Cela vous semble t-il réalisable ? Le trajet n'est il pas de 3h ? Merci d'avance !
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonjour, C'est faisable en partant très tôt, mais au moindre pépin l'avion est raté ! Personnellement, je ne le ferais pas... Vous rendez le 4x4 à l'aéroport ou en ville ?
BE Benouch74 ·
On le rend en ville... Pourtant Okonjima a l'air tellement sympa ! (mais bon faut faire un choix)
PI Pierre77N Globetrotter ·
Pour être à l'aéroport à midi, en comptant le temps de rendre la voiture, le temps que le loueur mette sa navette à votre disposition et le temps de trajet jusqu'à l'aéroport, il faudrait être chez le loueur vers 10h/10h15. Avec un départ juste au lever du jour (5h30), ça laisse environ 1h30 de "sécurité". Autre question, vous venez d'où la veille ? Parce que si c'est pour arriver à Okonjima à 17h et ne pas pouvoir y faire d'activités, et en repartir à 5h30 le lendemain, je ne vois pas trop l'intérêt.
BE Benouch74 ·
On viendra de Namutoni (à Etosha). Ça semble juste ? Si j'opte pour une autre option, ou je peux m'arrêter sur la route ? Y'a t-il de bonnes adresses ? De sorte à se retrouver jusqu'à 1h30 de Windhoek...
PI Pissenlix ·
Le Windhoek Game camp est vraiment très chouette !

http://www.windhoekgamecamp.com/

Similar discussions

You might also like