Temps de trajet à la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour,

nous allons partir à la réunion au mois d'octobre, il y aura pas mal de voiture à faire, dans les guides ils indiquent facilement le nombre de km, mais sur une île montagneuse, il faut plutôt prendre en compte le temps de trajet et je ne trouve rien, depuis St Paul, combien de temps faut il pour aller jusque Salazie ? Cilaos ? St Pierre?

merci beaucoup!

Bérengère
PA Pacha25 Globetrotter ·
St Paul /Cilaos 2h environ 1h 30 de St Louis a Cilaos St Paul / Salazie la tout dépend de l'heure ou tu y va car il te faut traverser St Denis et aux heures de pointe il y a beaucoup d'embouteillage mais en règle général il te faudra environ 1h30 et pour le volcan 2h 30 a 3h00
CA Caperam Veteran ·
Ben y a internet : google map, puis itinéraire, puis tu entres les deux points à relier, c'est fiable en temps de trajet, je viens de vérifier...😎
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;
PI Pipoutchka ·
d'accord, j'avais fait kks essais mais je n'étais pas convaincue, enfin si pour toi c'est bon alors tant mieux!merci pour vos réponses!

You might also like