Temps de transit à l'aéroport de Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous et toutes,

Je me rends en Inde début mai, pour le mariage d'une amie. Mon avion atterrit à DEL à 6:45 et je dois repartir pour Kolkata. J'ai trouvé un vol partant de DEL à 9:10. Est-ce suffisant où dois-je retarder mon vol pour CCU ?

JE vous remercie de vos réponses par avance !

John
ST Stalingrad Globetrotter ·
Si tu dois changer de terminal, 2 heures sont trop justes.
WI Willemspie Globetrotter ·
Les formalites sont en general assez rapides a Delhi, mais tu dois aussi tenir compte que ton avion peut arriver en retard. 2 heures 25, c'est peu.
YO Yokatai Veteran ·
Bonjour

Si tu dois vraiment être à Kolkata à une heure précise et que tu n'as pas le choix:

Tu sélectionnes ta place, la plus proche de la sortie, une fois l'avion au sol, tu te prépare à sortir très rapidement, tu doubles les gens dans les couloirs, tu vas sur les tapis mais tu continues à marcher, une fois sur le niveau de la douane, tu sélectionnes le bon comptoir vide.

Tu attends tes bagages, tu te donnes une deadline, si tu n'as pas ton sac, tu laisses tomber (tu peux informer la compagnie que tu dois partir), ils le garderont, tu vas à l'aéroport T1 (10 min max en taxi) et tu prends ton avion pour Kolkata et tu récupèreras ton sac après.

donc bien veiller à avoir ce dont tu as absolument besoin dans le sac cabine et à un mariage, les indiens te fourniront ce dont tu as besoin :-)

Similar discussions

You might also like