Tente Quechua Quickhicker Ultralight 3 versus? (à vélo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour,

Pour mes randonnées en vélo, j'utilise la quickhicker ultralight 3 place de décathlon. Pour une personne seule, c'est royale et poids 2;6kg ainsi que la grande abside sont super. Néanmoins, j'ai la première version, les arceaux commencent à donner des signes de faiblesses et j'aimerais bien trouver son équivalent à savoir: grande abside, tente tunnel et poids light des idées? merci
WE Wegg Veteran ·
Les arceaux peuvent se remplacer ; à voir avec le SAV de Décathlon même si la tente n'est plus sous garantie.
[...] rien n'étant jamais parfait, rien n'est jamais parfaitement désespéré [...]

Nulle part, mais en Irlande. Franz Bartelt
VE Veve75020 Veteran ·
oui mais quand je suis passé ils m'ont dit que comme c'était l'ancienne version cela n'étais plus dispo, et ils n'avaient aucune idée des délais
WE Wegg Veteran ·
La compétence et l'investissement des personnels étant très variable suivant les rayons et les magasins, il arrive que certaines réponses manquent de pertinence ! Ils ne faut pas hésiter à insister un peu voire à envoyer directement un courriel au niveau du service clientèle en leur disant combien tu aimes ta tente, que tu adhères au concept "du durable".

Voici le kit de 2 arceaux vendu actuellement au prix de 29 euros, ce sont des arceaux droits tout simple , le grand mesure 336 cm.

Ta tente est de quelle année ? J'ai un peu regardé et il ne semble pas qu'il y ait d'énormes différences entre les anciens et les nouveaux modèles.

Elle doit ressembler à celle-ci :

[...] rien n'étant jamais parfait, rien n'est jamais parfaitement désespéré [...]

VE Veve75020 Veteran ·
bonjour,

oui c'est exactement celle-ci, je vais commander sur le net est faire un essai merci à toi
WE Wegg Veteran ·
D'autant que si cela ne convient pas, tu pourras toujours les rapporter et te les faire rembourser.

VE Veve75020 Veteran ·
très bonne idée merci

Similar discussions

You might also like