Tentes au parc Yosemite?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, nous regardons peut-être de passer une nuits en tente ($100us) a curry village le 17 septembre

sa seras une nouvelle experience et je ne trouve pas d'hotel a bon prix dans ce coin la ?

les commentaires semple partagés ?? chauffage ou pas de chauffages ??

avez-vous des experience en tente et il y a t-il seulement curry village qui a des tentes ??

merci pour info
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonjour Roger,

J'ai une expérience de camping sous tente dans Yosemite NP. Si vous mettez un vêtement chaud ou une couverture, vous n'aurez pas besoin de chauffage. Je précise que j'y étais en Juillet, par temps de pluie.

J'ai aussi une expérience de "Tent Cabin", mais ce n'était pas à Curry Village dans Yosemite NP, c'était dans le Grand Teton. A l'accueil, on pouvait louer (vraiment pas cher) un kit composé d'un oreiller, un drap et une couverture. Les sanitaires étaient à l'extérieur.

Vous ne trouvez pas d'informations sur les conditions de confort à Curry Village en allant sur le site officiel de Yosemite NP ? (http://www.yosemitepark.com/lodging.aspx ). D'après ce que je vois en allant sur "Curry Village lodging détails", il y a des draps, oreillers et couvertures.

Cordialement.
Hiacinthe
SE Seattle95 Regular ·
Oui, ils fournissent normalement les drapps. Mais tout le logement a Yosemite est monstrueusement cher pour ce que c'est...Si vous le pouvez, camper avec votre propre materiel...

Similar discussions

You might also like