Tenue de bain pour une femme en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
J'ai une question, elle paraitra sans doute un peu bete mais, ma foi, faut les poser aussi.. Est ce qu'en Thaïlande, le monokini ou le maillot string se porte? Du moins je me doute bien que les thaïs ne le font pas, mais est ce mal vu de la part d'une touriste? Parce que je me dis qu'avec la population que ramène Phuket, il doit forcément y en avoir non?

Histoire que je me fasse pas embarquer juste pour avoir voulu éviter de vilaines traces de bronzage..

Merci pour vos réponses :)
VO Voyageurasi Veteran ·
Est ce qu'en Thaïlande, le monokini ou le maillot string se porte? Parce que je me dis qu'avec la population que ramène Phuket, il doit forcément y en avoir non?

oui aux 2,

J'ai une question, elle paraitra sans doute un peu bete mais, ma foi, faut les poser aussi..

rassure toi, les Thailandais sont tres tolerants, qq fois faut eviter de lire dans leur regard bonne bronzette
BA BagOoZ ·
aucun soucis pour la bronzette en stringousse !!
YA Yayaa Regular ·
Super vous me rassurez parce que sur les autres forums ou j'ai posé la question, j'ai l'impression d'avoir tué quelqu'un, on m'a meme dit que je risque 2 ans d'emprisonement!
GA Garigreo Veteran ·
salut yayaa

ce qu'il y a de super en thailande c'est que l'on ne te dira jamais rien sur ta tenu mais ça a aussi le revers de ne pas savoir si tu fait une bourde et ça s'applique pour tout si on parle se tenu vestimentaire typique thai pour la plage ça donne ça

mais les touristes y vonent tout de même habiller comme en europe 😏 les seins nus la a évité tout de meme 😕
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
BA Babajan ·
ça dépend de toi! mais sache que les thais sont très prudes. Il ne t'arrivera rien mais tu seras mal considérée si tu es trop exposée. A éviter tout de même sur les plages publiques et sutout de se balader et de se baigner seins nus.
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour🙂,

Aucun problème pour "bronzer" sur votre serviette de plage dans l'une ou l'autre tenue, voire les deux😉.

Pour vous promener sur la plage ou pour vous baigner, par respect pour la pudeur des autochtones, adaptez votre tenue.

Enfin pour accéder ou quitter la plage, ayez la décence de mettre, au moins, un T-shirt.😉

Cordialement, Ugolin70
YA Yayaa Regular ·
Cela coule de source, je ne fais pas ca pour me montrer, jeparsavec mon chéri, c'est juste pour éviter de vilaines traces..

Mais même en France il ne me viendrai pas a l'idée d'aller me baigner avant de m'etre rhabillée!

Merci pou vos réponses.
BO Bobthai Regular ·
on peut tout faire, ce n est qu 'une question de respect envers les Thais ....et ta bonne conscience ..... sur les plages de Phukket cad Pattong, Kharon, Rawai il ya des lit de plage tous les metres comme les aiment tous les europeens qui adorent si lezarder, et pas perdre leurs bonnes habitudes a moindre prix... .donc c vrai que la position te sera d une grande necessite, quand un (e) vendeur ambulant passera au dessus de ton corps ....il ne ne te feras pas la guerre c est pas leur style, comme on ta repondu plus haut ils n en penseront pas moins .............. Mais je suis plutot du style ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu on te fasse......ainsi qu a tes enfants😉
<< Expliquer , c'est perdre son temps>> . Krismamurti
SA Sannouk ·
salut,

libres à toi mais bon....généralement on ne fait pas ce que l'on ne voudrait pas que l'on fasse chez nous....non?

Similar discussions

You might also like