Terminal de croisière au port de Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
povez vous me dire le nom du port de venise le terminal de croisiere merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sais pas s'il y a un nom spécial...

Sur une carte, on peut chercher "Tronchetto" (parking), c'est à côté.
Mathilde
HE Herbil ·
merci beaucoup
MM Mmimi84 Regular ·
povez vous me dire le nom du port de venise le terminal de croisiere merci

Bonsoir,

Quand vous arrivez à Venise vous ne pouvez pas vous tromper, vous sortez de l autoroute suivez la direction port, des que vous y entrez il y a un panneau de direction selon la compagnie que vous prenez, vous allez devant le terminal en question, posez vos bagages et parquez dans le parking le plus prêt. ( réservation sur le site avec no de plaque avant). Ensuite départ pour votre cabine...

Salutations
MG Mguibentif Globetrotter ·
Depuis la Martinique en voiture, ça ne va pas le faire je pense..., c'est plus facile du Valais... 😛😛😛
Mathilde
HE Herbil ·
ce sera efectivement dur de la martinique a venise en voiture c'est en avion que j'irai merci
MM Mmimi84 Regular ·
Bonsoir,

Effectivement depuis la Martinique, ça peut faire un peu loin... j'avais pas vu ce détail ... ENORME...

Quoi qu'il en soit, nous demandez le port de croisière à votre bateau taxi ou vous prenez la ligne direct pour le terminal.

Salutations.
MM Mmimi84 Regular ·
C'est vrai Mathilde, pour nous c'est que 4.5 heures de voiture, + 2 pour vous... pas vu le Martinique dans l'adresse de la personne.

l'important est d'aider même si on peut se tromper et là je me suis plantée droit dans le fond...

Salutations.

Similar discussions

You might also like