Transfert de l'aéroport Marco Polo de Venise au terminal de croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour je pars en avril 2020 de Venise sur le msc musica et je cherche des infos pour savoir s'il existe une navette msc qui part de l'aéroport marco polo et comment la réserver a l'avance? merci
MI Mitchy54 Veteran ·
bonjour Sonia.

il ne me semble pas qu'il y ai des navettes MSC mais bien sûr il y a des taxis, des bus et un vaporetto qui va jusqu'au port croisières.

infos ici :

https://www.e-venise.com/bus_autobus_aeroport_de_venise.htm
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Je ne sais pas ou accosterons les bateaux en 2020, apparemment plus sur Venise 😉
SO Sosso24 ·
C'est effectivement pertinent 😎. J'ai vu sur votre profil que vous étiez une habituée des croisières alors peut être hormis les problèmes d'accostage que pose les bateaux sur venise vous auriez l réponse à ma question?
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir Comme vous l'a dit Mitchy, il y a des bus, des taxis et le vaporetto, mais pas de navette Msc pour l'instant sauf pour ceux qui ont réservez le vol avec Msc 😉 Bonne préparation 😉
SO Sosso24 ·
Merci beaucoup
ML Mlt2a Regular ·
Bonjour Vous pouvez rejoindre Venise grâce aux bus, taxis etc ... ou prendre la navette MSC. Vous pouvez la réserver sur le site MSC ou aller au guichet MSC à l.aeroport qui se trouve à qq dizaines de mètres sur la gauche, une fois sorti de la zone bagages. Vous verrez il y a un grand drapeau, on le voit de loin. Cela coûte il me semble 16€/ personne et la navette vous dépose juste devant l’entree du terminal d’embarquement Martine
Mlt2a 2018 MSC Musica Italie Grèce Monténégro
SO Sosso24 ·
Genial merci beaucoup je vais appeler Msc bonne journee.

Similar discussions

You might also like