TerminalA m'a débité de cinquante-quatre euros, pourquoi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonsoir tout le monde, comme certains le savent, j'ai reservé un ticket d'avion sur TerminalA, le billet était à 812€, alors j'ai mis 820€ sur mon compte en banque, et là je vois qu'ils m'ont retirés 54€, ceci est dû à quoi? Ca fais donc que j'ai plus qu'environ 770€, comment cela va t'il se passer? C'est vraiment une agence à éviter..
KO Kola Globetrotter ·
Bonsoir...

Quelquefois une somme globale est débitée en plusieurs fois : prix du billet d'une part, assurance d'autre part... Les 54 € prélevés correspondent-ils à une assurance souscrite ?...
KE Kekkonshitai Regular ·
Salut, oui j'ai souscris à l'assurance annulation mais je ne me souviens plus trop du prix, 54€ pour cette assurance c'est cher? Si c'est le cas je suis rassuré ^^, merci.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, il arrive que les frais d'émission des billets ou les assurances soient prélevés à part.

Michel
NI Nilsou Veteran ·
Comme le dit Michel, et cela m'est déjà arrivé avec TERMINAL A, j'ai toujour eu deux débits pour un seul billet d'avion . Le premier débit ( en géneral le plus faible) correspond au montant des assurances et de la commission de l'agence Terminal A . Le second débit ( le plus élevé ), c'est le prix du billet d'avion que Terminal A paye à la compagnie d'aviation .

Le total des deux sommes c'est le prix que tu paieras en final . CQFD .

Nilsou .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
FE Feradie Regular ·
je vois qu'ils m'ont retirés 54€, ceci est dû à quoi? Ca fais donc que j'ai plus qu'environ 770€, comment cela va t'il se passer? C'est vraiment une agence à éviter..

poser la question, et attendre la réponse, avant de formuler un jugement ! et ( accessoirement ..) se rappeler de ce que l'on fait, ou bien le noter.....
Je suis chauve et je souris ! Daniel
Je maintiens la fait que c'est une agence à éviter, lorsque je les appelles au service client, ils m'ont parlés comme si j'étais leur toutou. Lorsque je confirme la reservation, aucun email de confirmation, j'étais un peu perdu, pendant un jour, rien. Ensuite je recois les reçu, là okay. Mais toujours pas de confirmation de paiement, je ne savais meme pas d'ou venait ces 45€, je ne sais meme pas quand vont t'ils retirer le reste. Bref j'irai plus jamais reserver sur cette agence. Govoyage.com m'avais l'air beaucoup mieux. Et merci pour vos réponses tout le monde.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Lorsque je confirme la reservation, aucun email de confirmation, j'étais un peu perdu, pendant un jour, rien. Ensuite je recois les reçu, là okay. Mais toujours pas de confirmation de paiement, je ne savais meme pas d'ou venait ces 45€, je ne sais meme pas quand vont t'ils retirer le reste."

Le autres agences en ligne ne sont pas différentes. Ne serait-ce pas votre inexpérience qui est en cause ?....

Michel
Govoyages.com m'avais envoyé un email de confirmation pour la reservation. Ensuite le paiement a été refusé à cause du plafond. Mais j'ai été prévenu quand meme. Après okay je sais pas, mais regardez sur internet, tout les avis très négatifs sur terminala.com .. Service client vraiment affreux.
TA Tatra Globetrotter ·
La confirmation de la réservation dépend de la compagnie, pas de l'agence seulement.

"Après okay je sais pas, mais regardez sur internet, tout les avis très négatifs sur terminala.com .. Service client vraiment affreux."

Bof... Moi ils m'ont remboursé des taxes sur vol annulé sans trop se faire prier. Pas plus que les autres en tous cas.

Michel
Vous en savez beaucoup plus que moi, je vais vous croire ^^. Bref, le plus important c'est que je pars avec le prix du ticket à environ 810€. Et je changerai d'agence pour un prochain voyage. Merci 😄 Bonne journée.
CA Cassius Veteran ·
bonjour .je suis passé par terminal A lors de ma reservation l an dernier pour 1 voyage en equateur.je n ai eu aucun souci pour reserver?ils m ont bien preleve telle somme pour l assurance et 1 deuxieme prelevement pour le voyage proprement dit, ce qui est normal.quand on lit de A a Z les conditions C est bien precisé.
gerard
LU Lula Veteran ·
J'ai eu également des problèmes, par deux fois, avec le service après-vente de Terminal A, désagréable et impoli et surtout difficilement joignable... et ce sont de doux mots. . Mais bon, c'est pas grave, ça s'est arrangé et maintenant je les évite. Il y en a assez sur le net!
EL Eliade Globetrotter ·
votre réponse est loin d'être une gentillesse, et selon moi, c'est vous que l'on doit rabrouer !!! et non pas cette personne qui est inquiète ... seriez-vous parfait ou parfaite ... je ne prends pas la peine d'aller le vérifier !!!bonsoir quand même et reposez-vous !!
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
MI Mirael ·
1er mars 2010 TERMINAL A: BANKRUPTCY ! EN FAILLITE ! EN BANCAROTTA ! ils ne peuvent plus rembourser les clients, tous les dossiers en annulation et demande de remboursements sont gelés. La boite fait faillite!

Similar discussions

You might also like