Terminal A
by Martin17
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Avez vous déjà eu un problème avec l'agence en ligne Terminal A pour prendre un billet d'avion ou autres démarches touristiques ?
Je connais quelqu'un qui a eu un problème pour avoir un bac avec terminale S.
Bonjour,
Pas eu de problème ; pourquoi ?
Michel
Pas eu de problème ; pourquoi ?
Michel
Log in first, then come back to this page.










