Terminal A?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaisait l'agence de voyage sur internet Terminal A ?

Merci d'avance
YO Yop Globetrotter ·
Pas de problèmes, ça marche😉 !
YO Yoko ·
Merci beaucoup yop Ah oui qu'est ce que sa veut dire : Conditions Générales TICKETS ARE NON-REFUNDABLE LAST TKT DTE25MAR06 - SEE ADV PURCHASE

Merci
VI Vilcanota Globetrotter ·
TICKETS ARE NON-REFUNDABLE ===> Tickets non remboursés.

LAST TKT DTE25MAR06 ===> dernier ticket en date du 25/03/06 ( je ne suis pas certain pour TKT?

SEE ADV PURCHASE ===> Voir les conditions de vente.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
YO Yoko ·
Merci beucoup Vilcanota
YO Yop Globetrotter ·
Si si ça doit être ça, et il y a souvent des changements tarifaires fin mars début avril😉.

Similar discussions

You might also like