Terminer un voyage au Mexique: Isla Mujeres, Isla Holbox ou Tulum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut,

besoin de conseils avises pour terminer notre voyage. Nous sommes actuellement a Merida et nous hesitons entre ces trois sites : Isla mujeres/ Holbox / Tulum . Nous risquons de ne pouvoir en faire que deux. Lesquels valent le plus le coup et combien de jours minimum faut-il y rester?

Merci d'avance pour vos reponses.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Moi je vous conseillerais HolBox et Tulum pour y séjourner

et laisser tomber Isla Mujeres

Mais c'est que mon avis!!!!
GU Gumby4u ·
hobox nest pas du tout pres tandis qualler a isla cest une merveilleuse ile, et aller a tulum vous pouvez aller pou la journee, mais pour relaxer bien sure isla, et si vous voulez une belle chambre pas cher aller a lhostel posada del mar, yas lhotel du meme nom mais lhostel gerer par marielos est propre et 100 pesos la nuit! et dites bonjour a marielos, en passant elle parle tres bien le francais...bon voyage!
recherche jeune fille dynamique, honnete, parlant francais, anglais, bonne energie, positive, fonceuse, pour soccuper des achats et veiller sur resto et autres!
BO Bouelemic Regular ·
tulum est un most , lorsque tu verra la mer juste en haut du site de tulum tu sera émerveiller, j y suis aller 2 fois et la plage de tulum fait partie des 100 plus belle plage au monde, et je te dirai qu elle est celle que je prefere, tulum est un tres beau site archéologique, isla muyeres est aussi un tres belle endroit que j ai visiter il est a quelque minute de cancun si tu reviens par cette aeroport c est une tres belle petite ile que tu peux rester avant de retourner d ou tu viens cette ile tu peut la visiter à pieds elle est tres belle par les couleurs des habitations la plage est aussi tres belle . l autre endroit que tu nomme je ne la connais pas mais je la retiens pour m y rendre un jour prochain bon voyage
michel
BO Bouelemic Regular ·
tulum et son site archeologique , l isla muyeres
michel
TI Titemiou Regular ·
Si vous repartez par l'aéroport de Cancun, allez à Tulum et terminez par Isla Mujeres, c'est le plus près de l'aéroport.
titemiou😎
CA Cancunparis Regular ·
Holbox est tres bien et actuellement, jusqu'en septembre, tu peux y voir les requins baleines et meme nager avec eux. Holbox n'est pas encore trop developpe, il faut en profiter car ca ne durera pas...
cancunparis

Similar discussions

You might also like