Thaïlande du 20 février au 4 mars avec enfants de 14 et 8 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, j'ai un vol sec pour Bangkok avec mes 2 garçons, j'aurais aimé partager un bout de mon voyage, ( itinéraire non encore défini : le nord , une île et bangkok) avec d'autres enfants? Avez vous des destinations préférées ? des bons plans? des choses à ne pas rater? J'ai hâte de vous lire sandrine
MA Marsyork Veteran ·
Bonjour, si mes calculs sont bons, vous devriez rester 13 jour pleins sur place.

Il faudra faire des choix : soit Bangkok et le nord, soit Bangkok et une île du sud. Tu l'auras compris, Bangkok est incontournable et mérite 3 bons jours de visite.

Perso, je pencherai pour Bangkok et une île du Sud Ouest : 4 jours sur Bangkok dont 1 pour faire l'aller retour à la journée sur Ayuttaya.

Avion vers Krabi : 2 à 3 jours sur la région de Krabi et le reste sur 1 ou 2 îles en fonction de vos envie. Retour en avion ou train de nuit.

Le trajet peut se faire dans le sens inverse en partant ( selon l'heure d'arrivée à BKK) directement sur Krabi et garder Bkk pour la fin ( je préfère).

Vous pouvez aussi aller sur les îles à L'Est de BKK comme Koh chang.

Pour un circuit vers le Nord, cela serait le classique : BKK/ayuttaya/sukkotai/chiang mai, retour sur bkk en avion ou en train de nuit ( vrai bon plan , les enfants adorent).

Marsyork
SH Shadesiam Regular ·
j'irais effectivement dans le même sens: BKK 2-3 j pour récupérer et se plonger dans une autre culture en douceur puis descendre par les provinces voisines ou i l y a bcp de choses à voir avec enfants(mangroves, parcs animaliers et wwf, caatractes, rivière kwai...) et parc sam roi yot, descendre jusqu'aux iles tao ou phan ngan, samui pour la fete nous avons 2 couples amis (8 dont 4 enfa nts) qui font ça du 21/2 au 5/3 au plaisir

Similar discussions

You might also like