Thaïlande: 2009 fin des voies rapides gratuites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
depuis quelques temps je voyais des travaux tout le long de cette voie rapide, aujourd'hui a la lecture du bbkk post, j'ai l'explication, encore des difficultés supplémentaires, pour, les Thaïs déjà durement pénalisés par: l'augmentation du prix des carburants et, du kilo de riz 😠

Un projet de loi visant a l'instauration de péages sur les voies rapides est en cours d'étude, Cependant et afin d'optimisé le passage des véhicules un tronçon test va être mis en service entre Udon Thani et Nong Khaï, les véhicules se verront équipés d'un code barre sur le flan droit du véhicule et les préposés disposeront de lecteurs dernière génération, Dans un premier temps les motobikes, touk-touk, transport de produits frais et, durian seront exemptés Source: BKK POST http://www.bangkokpost.com/

😐
BA Barbot Globetrotter ·
Fallait s'y attendre à ça, quand ils vont s'apercevoir que c'est très rentable ce sera partout après . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Bobcat Veteran ·
En Thailande, c'est connu on aime le poisson.surtout le 1er Avril.....
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
BO Boumbastic Globetrotter ·
En Thailande, c'est connu on aime le poisson.surtout le 1er Avril..... Heu....Bobcat, on est encore le 31 mars il me semble...même avec le décalage horaire 😉.... en tout cas j'aimerai que ca ne soit qu'un poisson d'avril 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VO Voyageurasi Veteran ·
+ 1 je vois pas ce qu'il y a de rigolo dans ce projet

😠😠😠
BO Boumbastic Globetrotter ·
je vois pas ce qu'il y a de rigolo dans ce projet Moi non plus, en plus justement cette voie rapide la: Nong Khai-Udon Thani 🤪🏴‍☠️
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BO Bobcat Veteran ·
1 j'ai pris cette routeil y a deux jours et je n'ai pas vu de travaux.... 2 le Code Barre c'est sur la queue des avions d'air France.... 3J'aime pas le Durian.... Maintenant, je ne suis pas un bon public pour les blagues du 1er Avril, je le conçois !
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
JE Jeromebkk Veteran ·
J'espere qu'ils utiliseront des codes barre thailandais (885xxxxx), ca sera quand meme mieux 😉
NA Nanyouth Regular ·
Voyageurasi a encore sevi...............🤪
"En évitant le tigre, on rencontre le crocodile" Proverbe Thailandais
VO Voyageurasi Veteran ·
Voyageurasi a encore sevi...............🤪

comme j'expliquais par ailleurs............. bon, puis a quoi bon ! je remballe

Similar discussions

You might also like