Thaïlande du 21 mars au 17 avril, hôtel propre et moderne à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonsoirs, Je vais bientôt aller en Thaïlande du 21mars au 17avril. Je suis un étudiant, et j'adore la Thaïlande.. J'ai quelque questions.. Donc voilà j'ai pas encore fais de plan pour mon séjour en Thaï. J'arrive à BKK j'y resterais 4-5 jours, histoire d'acheter des vêtements etc.. Déjà il me faudra un bon hôtel la bas, propre et moderne et pas chere bien sûr, je cherche pas du 5*. Puis je pense que je vais prendre un avion low cost genre NOKAIR ou AIRASIA pour BKK - Samui pour 1 bonne semaine j'éspere aussi passer la FULL MOON PARTY LA BAS. J'aurais aussi besoin d'un hôtel pas cher ou bungalow.. à oui on serait 2 " avec un ami ". Puis après sa je fait Samui - Phuket.. en avion ? je sais pas en gros.. Ils me faudrait aussi un hôtel low cost ou bungalow tranquils.. On n'est des jeunes qui cherche à s'amuser, faire connaissance avec toutes sorte de personne etc.. Si vous avez des idées pour où aller comme des jeunes comme nous ça serait avec plaisirs 😏 !!

Bien à vous !! J'attends vos réponses.. 😉
MO Moumine Regular ·
salut! tu es jeune..tu te poses trop de questions!😉 prends ton sac à dos...et vas où le vent (euh pardon..la singha🙂) te mène !! tu n'as que l'embarras du choix pour les hôtels! bon voyage!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Puis je pense que je vais prendre un avion low cost genre NOKAIR ou AIRASIA pour BKK - Samui pour 1 bonne semaine j'éspere aussi passer la FULL MOON PARTY LA BAS.

Juste pour info la low cost pour Samui, tu peux oublier c'est ou Bangkok Airways ou la Thai, pas de low cost pour Samui 😛 La full moon c'est sur Phangan pas sur Samui, informez-vous 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CO Corpse ·