Thaïlande du 21 mars au 17 avril, hôtel propre et moderne à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonsoirs, Je vais bientôt aller en Thaïlande du 21mars au 17avril. Je suis un étudiant, et j'adore la Thaïlande.. J'ai quelque questions.. Donc voilà j'ai pas encore fais de plan pour mon séjour en Thaï. J'arrive à BKK j'y resterais 4-5 jours, histoire d'acheter des vêtements etc.. Déjà il me faudra un bon hôtel la bas, propre et moderne et pas chere bien sûr, je cherche pas du 5*. Puis je pense que je vais prendre un avion low cost genre NOKAIR ou AIRASIA pour BKK - Samui pour 1 bonne semaine j'éspere aussi passer la FULL MOON PARTY LA BAS. J'aurais aussi besoin d'un hôtel pas cher ou bungalow.. à oui on serait 2 " avec un ami ". Puis après sa je fait Samui - Phuket.. en avion ? je sais pas en gros.. Ils me faudrait aussi un hôtel low cost ou bungalow tranquils.. On n'est des jeunes qui cherche à s'amuser, faire connaissance avec toutes sorte de personne etc.. Si vous avez des idées pour où aller comme des jeunes comme nous ça serait avec plaisirs 😏 !!

Bien à vous !! J'attends vos réponses.. 😉
MO Moumine Regular ·
salut! tu es jeune..tu te poses trop de questions!😉 prends ton sac à dos...et vas où le vent (euh pardon..la singha🙂) te mène !! tu n'as que l'embarras du choix pour les hôtels! bon voyage!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Puis je pense que je vais prendre un avion low cost genre NOKAIR ou AIRASIA pour BKK - Samui pour 1 bonne semaine j'éspere aussi passer la FULL MOON PARTY LA BAS.

Juste pour info la low cost pour Samui, tu peux oublier c'est ou Bangkok Airways ou la Thai, pas de low cost pour Samui 😛 La full moon c'est sur Phangan pas sur Samui, informez-vous 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CO Corpse ·
Salut, moumine déjà merci de ta réponse et je pense que c'est ce que je vais faire car ici on m'aide pas tellement.. Boumbastic, je sais pour là FULL, mais c'est possible depuis Samui d'aller en Bateau ? merci.

Pumpui ? Hônnetement supprime ton commentaire là a 2balles. C'est quoi le but de ton commentaire ? Montrer au gens que tu es un clown ? Cool mais évite ça ;)
BO Boumbastic Globetrotter ·
tu connais des gens qui cherchent des hôtels sales ?

heu j'ai dit ca? 😮😄😏😉 les hotels pouilleux c'est pour toi du coté de nana 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CO Corpse ·
Boumbastic, tu pense que ça va me couté combien pour le trajet BKK - SAMUI ? Après SAMUI - PHUKET y a moyen avec un low cost ou même pas ? Merci
FU Funkyjuder ·
Salut, il est souvent recommandé, mais le Suk 11 dans le quartier Sukhumvit n'est pas cher , mignon et collé sur le skytrain, le réseau de métro aérien , très pratique. Ils ont un site internet pour se faire une idée et réserver si voulu. J'y retourne dans deux semaines. Youpi !
Funkyjuder
AL Alex911 Veteran ·
Salut!

Hôtel vraiment bien à Bangkok: le Lamphu Tree House. 1200 bath avec piscine. C'est un peu cher, mais parfait les premières nuits...

Alex
http://2passeports.blogspot.com
TH Thierry3468 Veteran ·
"J'adore la Thaïlande et j'y vais pour la full moon party ...." Désolé mais la full moon party n'a pas grand chose à voir avec la Thaïlande ....Si ce n'est qu'elle s'y déroule . De plus en plus , les gens veulent tout pour rien ...Il n'y a pas d'obligation à voyager . Mais bon restons positifs:Air Asia se fera un plaisir de t'amener de Bangkok à Surat Thani et ensuite , bateau pour rejoindre les iles (Thai et Bangkok airways très chères sur Kho Samui) .Pour l'avion , ne pas tarder car les premiers prix partent vite .Pour les hébergements , voir sur place car tout dépend de ton budget et de tes préférences.Il y a rarement pénurie de chambres .Sur Bangkok , la différence pour quelques euros est parfois énorme et donc pas jouer les pingres pour quelques euros.Kradosarn rd reste le meilleur endroit pour trouver un hébergement très bon marché , des agences de voyages à la pelle et des troupeaux de jeunes à la recherche d'un exotisme fantasmé .Samui Phuket en avion , je ne connais aucune compagnie qui le fait ...Il faut revenir sur Surat Thani et ensuite , bus ou mini van pour les amateurs de vitesse .C'est pas très loin et le faire en avion couterait les yeux de la tete à la compagnie , et donc aux voyageurs ..
thierry3468
CO Corpse ·
Bonjours, Merci de vos réponses! Thierry, il ne faut pas changer les mots.. J'ai pas dis que je vais en Thaïlande pour la FULL. Merci pour tes conseille mais une fois que je serais sur Koh samui, tu me conseille d'aller où ? Où y a du monde, c'est vivant, possible de sortire la nuit etc.. ? Merci!
ZE Zecla Regular ·
Sans hésiter Chaweng beach ou à un degré moindre Lamai beach.La vie nocture(bars, discothèques, commerces)est quasiment inexistante de nuit sur le reste de l'île
AL Alex911 Veteran ·
Je suis d'accord avec moumine...

Prend ton sac, prend l'avion et sur place tu va rencontrer des gens et tous tes plans vont changer....

La Thailande...c'est facile. T'inquiète;)

Surtout, amuse toi et abuse juste assez de la Chang....

Bon voyage!

Alex
http://2passeports.blogspot.com
CO Corpse ·
Haha merci de vos réponses! J'yrais à Chaweng alors! J'éspère vraiment rencontrer des gens la bas! Alex pour la Chang, t'inquiète pas!

http://www.locationautomotosamui.com/ ça à l'aire sérieux ça ? Car bon j'entend trops d'histoire avec les arnaques des scooter louable -.- ..

Similar discussions

You might also like